Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

6000€ d’hors forfait

Ro63
contributeur occasionnel
1 884  

6000€ d’hors forfait

Quelques instant d’internet au Mexique... je reçois un SMS comme quoi ma data est bloquée puisque elle atteind 50€ HT (5mo!!!)
Mais internet marche de temps en temps, rien de special, un wifi par si par la...
Je lance l’application Orange, surprise, pas loin de 6000€ d’hors forfait, sympa les vacances.
Maintenant ma ligne pro est bloquée, pas de retour en France avant 2 semaines, plus de téléphone.

Le 1er operateur pro a vu qu’il y avait une erreur.
Le 2eme (pro) sors de formation, en gros c’est ma faute.

Bref, quand vous êtes bloqué a 50€, n’y croyez surtout pas! Du vol en bande organisée!
9 RÉPONSES 9
Ro63
contributeur occasionnel
1 891  

6000€ d’hors forfait

Quelques instant d’internet au Mexique... je reçois un SMS comme quoi ma data est bloquée puisque elle atteind 50€ HT (5mo!!!)
Mais internet marche de temps en temps, rien de special, un wifi par si par la...
Je lance l’application Orange, surprise, pas loin de 6000€ d’hors forfait, sympa les vacances.
Maintenant ma ligne pro est bloquée, pas de retour en France avant 2 semaines, plus de téléphone.

Le 1er operateur pro a vu qu’il y avait une erreur.
Le 2eme (pro) sors de formation, en gros c’est ma faute.

Bref, quand vous êtes bloqué a 50€, n’y croyez surtout pas! Du vol en bande organisée!
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 847  

Re: 6000€ d’hors forfait

Salut / Bonjour !!!!  @Ro63

 

Dépose une réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/client-pro-dep...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ro63
contributeur occasionnel
1 805  

Re: 6000€ d’hors forfait

Ce n'est pas a moi de régler vos problèmes, votre mécanisme de blocage ne fonctionne pas.

Selon le dernier opérateur "j'aurais" ouvert le navigateur pour retourner sur internet, très drôle! Un peu faible comme système de déverrouillement non?

Alors qu'avant d'etre complément couper, j'avais accès une page pour avoir plus de data par pack de 100mo a des tarifs plus que ridicule. Il n'est dans l'interet d'aucun client d'avoir de telles factures!
Même 50e c'etait déjà trop!

Je souhaite que ce problème soit pris en charge des aujourd'hui et que ma ligne soit rétablie au plus vite.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 782  

Re: 6000€ d’hors forfait

Salut @Ro63

 

Ce n'est pas a moi de régler vos problèmes, votre mécanisme de blocage ne fonctionne pas

 

Ici nous ne sommes que des clients comme toi ,

à ta place je déposerais une réclamation

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mouna31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 767  

Re: 6000€ d’hors forfait

Bonjour je suis étonné de votre post qui est je n en doute pas réel. Il me semble qu il avait été pris pour tout opérateur un montant de 50€ hors data étranger et qui bloque toute nevigation sur internet sauf wifi.. Pourriez vous tenir nous tenir au courant du suivi de votre réclamation.. Ce serait bien pour la communauté qu il y a comprenne comment vous avez pu continuer à consommer de la data. Bonne continuation
Ro63
contributeur occasionnel
1 747  

Re: 6000€ d’hors forfait

@johann vous n'etes pas des clients, votre job c'est le forum )

@mouna31 c'est bien réel, ma ligne est en recouvrement, donc mon séjour en Amérique devient très compliqué!

Orange "Pro" ne fait rien pour m'aider donc je déposerai plainte a mon retour en France & changement d'operateur.
Et non je n'ai pas fait le #106#, ni commandé de packs de data, 50e c'est deja trop!


IMG-1570.JPG

IMG-1570.JPG

mouna31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 730  

Re: 6000€ d’hors forfait

Il faut trouver une solution et je n en doute pas Orange fera le nécessaire... Mais je persiste il était dit que personne n aurais du hors forfait passé les 50€ sauf demande et confirmation par le client... Mais vous parlez d Orange Pro c est peu être différent....bon courage
Ro63
contributeur occasionnel
1 681  

Re: 6000€ d’hors forfait

Screen Shot 2018-10-24 at 12.32.00 PM.png

 

bloqué, bloqué, bloqué, bloqué, 6000 euro en 10 minutes, bloqué, bloqué, bloqué....

vosu vous foutez vraiment de moi!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 653  

Re: 6000€ d’hors forfait

@Ro63

 

Les intervenants du forum ne sont que des clients !!!

 

Comme écrit , prend contact avec le service réclamation, ou prend

contact avec ta protection juridique si tu en as souscrite une .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne