Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

8 achats effectué sans la permission et je paie plus cher

Pilin-
contributeur
463  

Bonjour 

ça fait du mois que je ne reçois pas et que ne peux pas voir mes factures en ligne et bizarrement je paie plus cher la dernière fois c’était 74 € , après janvier 27 euros sans pouvoir voir la facture et maintenant me dis que j’ai 8 achats multimédias que je n’ai pas fais c’est sur, comme des appel à África chose que je n’ai pas fai avec un coûte de 9 € je voudrais me faire reembolse car ce n’est pas posible, personne me réponds Sosh ne marche pas le site ou l’application et orange par un chat avec une conseillère Monique  que ne m’a aidé à rien et elle est sorti du chat sans réponse à mes problèmes. 
je veux me faire reembolsar et arrêtes tout ce que c’est avec Orange et Sosh encore une fois que de vols. 

3 RÉPONSES 3
Pilin-
contributeur
462  

Bonjour 

ça fait du mois que je ne reçois pas et que ne peux pas voir mes factures en ligne et bizarrement je paie plus cher la dernière fois c’était 74 € , après janvier 27 euros sans pouvoir voir la facture et maintenant me dis que j’ai 8 achats multimédias que je n’ai pas fais c’est sur, comme des appel à África chose que je n’ai pas fai avec un coûte de 9 € je voudrais me faire reembolse car ce n’est pas posible, personne me réponds Sosh ne marche pas le site ou l’application et orange par un chat avec une conseillère Monique  que ne m’a aidé à rien et elle est sorti du chat sans réponse à mes problèmes. 
je veux me faire  reembolsar mon argent

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
430  

Re : 8 achats effectué sans la permission et je paie plus cher

Bonjour @Pilin-,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
410  

Re: Re : 8 achats effectué sans la permission et je paie plus cher

bonjour @Pilin- 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796876 membres inscrits 🧡

3257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne