Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

888 inaccessible et impossible de recharger

Martinlemaitre1
contributeur
440  

888 inaccessible et impossible de recharger

Bonjour,

Je suis belge et me rends régulièrement en France où je dispose d'un domicile.

À ce titre, je dispose d'une ligne mobicarte. Cependant, il m'est impossible de recharger mon numéro via ma carte de crédit belge (je ne dispose pas de compte bancaire français, pour le moment, pas besoin). L'achat est soit disant "refusé par ma banque" alors que ma carte fonctionne pour d'autres achats. Il s'agit donc d'un refus de la boutique orange. Que faire pour remédier à ce problème ?

Ensuite, j'ai manqué un appel et ne peux pas accéder à ma boite vocale, que ce soit via appel du numéro de messagerie depuis l'étranger ou via l'espace client en ligne. J'ai tenté d'installer l'application mobile mais elle refuse de s'activer car elle n'arrive pas à envoyer de sms (probablement car mon crédit est épuisé).

Que faire pour résoudre mes problèmes ?

D'avance merci,

Martin

1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
419  

Re: 888 inaccessible et impossible de recharger

Bonjour @Martinlemaitre1 

Comme tu viens regulierement en France alors achetes une recharge dans un bureau de tabac puis tu fais le 224 lorsque tu es en France et tu suis les instructions

Sinon il y a des site sur le net qui vendent des recharges Orange (bien sur un peu plus chere)

Pour envoyer des sms il te faut du credit

Pour la boite vocal depuis l'etranger il te faut peut etre aussi de credit

Pour confirmation le seul et unique interlocuteur pour les mobicartes est le service client : +33 9 69 39 39 00

J'espere que cela t'aideras

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808929 membres inscrits 🧡

1938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne