Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

A propos de Femtocell

strophe
Orange Star
Orange Star
732  

Re : A propos de Femtocell

@Bernars je dit ca car je connais pas très bien la puissance d'emission de ces petites BTS maison
strophe
Orange Star
Orange Star
731  

en tt cas merci @Bernard :-)👍👍👍
Gigi2a
contributeur occasionnel
731  

@strophe  Donc pendant minimum une vingtaine de jours pas de reseau chez moi dur dur.

La femto à une portée de vingt à trente mètres donc à part si la maison fait plus de 600m² une seule femto doit suffir.

strophe
Orange Star
Orange Star
726  

@Gigi2a bjr
Vous aurez au moins le mobile la portabilitée prends 72hs et si vous faite une nouvelle ligne mobile ca marche de manière immédiate :-)
Et si votre offre a un acces 3G/4G mettez votre mobile en Point d'acces :-) c'est deja ca pour dépanner.
Pour votre ligne ADSL je pense que cela va etre complétement transparent... le temsp de l'étude,envoie box... vous serez coupez SFR puis recablé Orange
strophe
Orange Star
Orange Star
725  

Je voulais installer instamler 2 Femtoell juste pour vois si ca marche .. mmddrrrr ;-)
strophe
Orange Star
Orange Star
724  

J'ai besoin de reseau dans ma cave :-D
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
723  

@strophe 

Pour répondre à votre question, un client peut tout à fait brancher 2 femtocell sur une seule box, il n'y a théoriquement pas d'incompatibilité.

En revanche, le client devra bien avoir 2 lignes mobiles différentes car il n'est pas possible de souscrire à 2 femto sur une seule ligne mobile

1 ligne mobile > 1 femto

Cordialement

strophe
Orange Star
Orange Star
722  

@Bernard
Ok merci de votre réponse précise et rapide @Bernard
👍👍👍👍👍
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
721  

@strophe 

J'ai beaucoup ramé......  

...Bonne journée

Gigi2a
contributeur occasionnel
720  

Re strophe*

« Vous aurez au moins le mobile la portabilité prends 72hs et si vous faite une nouvelle ligne mobile ça marche de manière immédiate » Alors d’après le conseillé en boutique je basculerais instantanément de SFR vers ORANGE pour les mobiles mais si je n’ai pas de réseau ………

« Et si votre offre a un accès 3G/4G mettez votre mobile en Point d'accès c'est déjà ça pour dépanner » Non si je n’ai pas de femto je n’ai pas de reseau.

« Pour votre ligne ADSL je pense que cela va être complétement transparent... le temps de l'étude, envoie box... vous serez coupez SFR puis recâblé Orange » D’après le le vendeur il faut une grosse dizaine de jours entre l’arret de SFR et le début d’ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796735 membres inscrits 🧡

5308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne