Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

A quand le SONY XPERIA 1 MARK II ?

Nissou92
contributeur
539  

A quand le SONY XPERIA 1 MARK II ?

Chez ORGANGE, quand pourrons-nous changer notre smartphone pour un SONY XPERIA 1 MARK II ????  

8 RÉPONSES 8
chantoine
star
star
520  

Re: A quand le SONY XPERIA 1 MARK II ?

Quand les messages commenceront par bonjour, et que le nom de l'opérateur ne sera pas écorché ? :-)

johann
#TopMembre
#TopMembre
500  

Salut !! @Nissou92 

Faut consulté régulièrement la boutique en ligne  et les ventes flash

mais si tu tiens à ce modèle tu le trouveras éventuellement dans une

enseigne en ligne ou rayon téléphonie d'une grande surface .

Nissou92
contributeur
481  

Je vous prie de bien vouloir me pardonner si j'ai manqué de savoir-vivre. A vrai dire, j'avais commencé un message très traditionnel, et puis, j'ai lu des échanges par ce vecteur de communication... Ce que j'y ai découvert ne correspondait pas à ma façon de m'exprimer. J'ai voulu faire comme les jeunes générations et manifestement c'était une erreur. Quant au nom de l'opérateur erroné, il s'agit d'une manipulation intempestive de ma part sans que j'eusse le temps de rectifier. 

Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avoir si gentiment répondu, ce qui, somme toute, ne me fait pas progresser dans le sens souhaité. 

Avec cordialité 

chantoine
star
star
473  

Vous auriez pu noter le ":-)" qui ponctuait mon message, et indiquait un clin d'oeil.

Accessoirement, vous pouvez modifier votre message, y compris plusieurs heures après.

Et pour faire avancer le schmilblick... nous sommes sur un forum d'échanges : par définition, les autres clients Orange sont comme vous, ils ne savent pas quand les prochains mobiles vont être proposés. Les chargés de clientèle non plus d'ailleurs... et si c'est le cas ils ont de toutes façons instruction de ne pas le dire à l'avance. Même chose pour les prochaines promos ou évolutions d'offres.

Très cordialement.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
437  

Bonsoir, @chantoine 

Tout le monde n'est pas sensé connaitre la signification du symbole, tu aurais mieux fais d'utiliser les smileys du menu qui a été fait pour cela.

Alors sois "cool" avec ceux qui viennent peut être pour la première fois.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
chantoine
star
star
433  

Bonsoir @sic29 

J'ai vu "contributeur" donc ce n'était pas sa première fois, non ?

sic29
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re @chantoine 

Tout faux, elle n'a posté que deux fois et sur son "FIL"

Contributeur ne veux rien dire.

Bonne soirée.

Pour moi affaire clos.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
chantoine
star
star
401  

Désolé, quand j'ai commencé il y a très peu, je n'étais ni confirmé ni contributeur tout court. 

Merci pour ton intervention. La prochaine fois je mettrai la définition du smiley.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796766 membres inscrits 🧡

5510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne