Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ACCEDER ESPACE CLIENT

Michel0910
contributeur
343  

ACCEDER ESPACE CLIENT

JE SOUHAITE ENTRER DANS MON ESPACE CLIENT J AI OUBLIE MON CODE SECRET J AI FAIT UNE DEMANDE DE CODE MAIS JE NE RECOIT PAS DE MESSAGE DE VOTRE PART

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: ACCEDER ESPACE CLIENT

Bonjour @Michel0910 

 

Tu ne recevras rien de "nous".

Tu recevras ton nouveau code par la Poste si tu l'as demandé à Orange, ça peut mettre une semaine.

Ce mot de passe devra être changé par toi avant de pouvoir accéder de nouveau à tous tes services;

Pour ta sécurité ton mot de passe devrait contenir au moins 10 caractères.

L'idéal serait plus proche de la vingtaine de caractères que des 8 requis par Orange.

 

 

 

"Nous" ne sommes pas Orange, nous ne sommes que d'autres clients, exactement comme toi.

Peut être avec un peu plus d'habitude et de pratique de ce forum d'entraide.

 

Tu devrais savoir qu'il est considéré comme hurler d'écrire ses textes en majuscules, qu'on se salue, et qu'ici chacun répond en fonction de ses compétences et de son expérience.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754865 membres inscrits 🧡

2267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne