- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ACCEDER ESPACE CLIENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéACCEDER ESPACE CLIENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ACCEDER ESPACE CLIENT
JE SOUHAITE ENTRER DANS MON ESPACE CLIENT J AI OUBLIE MON CODE SECRET J AI FAIT UNE DEMANDE DE CODE MAIS JE NE RECOIT PAS DE MESSAGE DE VOTRE PART
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACCEDER ESPACE CLIENT
Bonjour @Michel0910
Tu ne recevras rien de "nous".
Tu recevras ton nouveau code par la Poste si tu l'as demandé à Orange, ça peut mettre une semaine.
Ce mot de passe devra être changé par toi avant de pouvoir accéder de nouveau à tous tes services;
Pour ta sécurité ton mot de passe devrait contenir au moins 10 caractères.
L'idéal serait plus proche de la vingtaine de caractères que des 8 requis par Orange.
"Nous" ne sommes pas Orange, nous ne sommes que d'autres clients, exactement comme toi.
Peut être avec un peu plus d'habitude et de pratique de ce forum d'entraide.
Tu devrais savoir qu'il est considéré comme hurler d'écrire ses textes en majuscules, qu'on se salue, et qu'ici chacun répond en fonction de ses compétences et de son expérience.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera