- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ACQ 004 REFUS DE VENTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéACQ 004 REFUS DE VENTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ACQ 004 REFUS DE VENTE
Bonjour à tous
Je tiens à vous raconter une histoire rocambolesque qui m'est arrivé hier :
J'ai souhaité souscrire un nouveau contrat Play 40 Go en boutique Orange avec un engagement de 24 mois afin de pouvoir bénéficier d'une promotion intéressante sur l'achat d'un Galaxy S8.
Au moment de la validation du contrat une erreur ACQ 004 bloque et j'ai demandé bien sur des explications sur ce refus et voila les réponses :
" Monsieur vous avez fait trop de simulation en ligne ou en boutique et cela correspond à de la tricherie ou à de l'escroquerie ! "
Alors là je suis MDR j'ai juste fait un comparatif chez Bouygues Télécom et c'est tout!
Mais ce n'est pas tout, on me dit également que ce blocage peut provenir également de mon adresse car dans mon immeuble il y aurait des voisins qui ne payent pas leurs factures !
En résumé, je ne peux pas soucrire de contrat chez Orange car mes voisins ne payent pas leurs factures !
Je tiens à préciser que je n'ai pas d'impayé ou de retard de facture chez Orange !
En conclusion, j'ai décidé de retirer tous mes contrats de chez Sosh filiale Orange et de partir à la concurrence car un moment donné faut arréter de prendre les gens pour des imbéciles !!!
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACQ 004 REFUS DE VENTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS