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ACTIVATION / PORTABILITE IMPOSSIBLE
Bonsoir, la portabilité de ma ligne devait avoir lieu aujourd'hui entre 11h et 15h mais rien n'a été activé sur ma ligne.
L'opérateur s'affiche bien sir mon portable mais aucun réseau et impossibilité de passer des appels.
J'ai contacté le service client qui m'a garanti que tout serait rétabli pour 19h maximim mais rien ne fonctionne.
Je commence a regretter ma souscription...
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Re: ACTIVATION / PORTABILITE IMPOSSIBLE
Salut @LB929292
Tu as redémarré le mobile à plusieurs reprises, la sim les données sont activées,si oui et le problème persiste prend contact au 740 afin qu'il lève la restriction à moins qu'un conseiller de passage te proposera une autre solution .
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Re : ACTIVATION / PORTABILITE IMPOSSIBLE
Bonjour @LB929292
Cela est dû à l'activation tardive de la SIM.
Pour des raisons de sécurité, une IAS s'est installée automatiquement (Interdiction d'Appels Sortants)
Si vous constatez toujours le même dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: ACTIVATION / PORTABILITE IMPOSSIBLE
Bonjour,
J'ai également le même problème. 😠
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Re: ACTIVATION / PORTABILITE IMPOSSIBLE
Bonjour @Tro-alex
Comme poour LB929292 , je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : ACTIVATION / PORTABILITE IMPOSSIBLE
bonjour @LB929292
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: ACTIVATION / PORTABILITE IMPOSSIBLE
bonjour @Tro-alex
idem,si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: ACTIVATION / PORTABILITE IMPOSSIBLE
Choses faites, comme beaucoup d'entre nous ont attend impatiemment l'activation de notre notre carte sim.
Pas top pour un début chez vous, si ça continue je vais regretter mon choix 😔
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Re: ACTIVATION / PORTABILITE IMPOSSIBLE
Fait j'attends ......... 😞
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Re : Activation carte sim
Merci. Je viens de faire le nécessaire. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Qu'en est-il à présent?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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