Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ACTIVATION / PORTABILITE IMPOSSIBLE

LB929292
contributeur
1 245  

ACTIVATION / PORTABILITE IMPOSSIBLE

Bonsoir, la portabilité de ma ligne devait avoir lieu aujourd'hui entre 11h et 15h mais rien n'a été activé sur ma ligne.

L'opérateur s'affiche bien sir mon portable mais aucun réseau et impossibilité de passer des appels.

J'ai contacté le service client qui m'a garanti que tout serait rétabli pour 19h maximim mais rien ne fonctionne.

Je commence a regretter ma souscription...

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 211  

Re: ACTIVATION / PORTABILITE IMPOSSIBLE

Salut @LB929292 

 

Tu as redémarré le mobile à plusieurs reprises, la sim  les données sont activées,si oui et le problème persiste prend contact au 740 afin qu'il lève la restriction  à moins qu'un conseiller de passage te proposera une autre solution .

 

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 191  

Re : ACTIVATION / PORTABILITE IMPOSSIBLE

Bonjour @LB929292 

Cela est dû à l'activation tardive de la SIM.
Pour des raisons de sécurité, une IAS s'est installée automatiquement (Interdiction d'Appels Sortants)
Si vous constatez toujours le même dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tro-alex
contributeur
1 179  

Re: ACTIVATION / PORTABILITE IMPOSSIBLE

Bonjour,

J'ai également le même problème. 😠

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 178  

Re: ACTIVATION / PORTABILITE IMPOSSIBLE

Bonjour @Tro-alex 

Comme poour LB929292 , je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 164  

Re: Re : ACTIVATION / PORTABILITE IMPOSSIBLE

bonjour @LB929292 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
1 160  

Re: ACTIVATION / PORTABILITE IMPOSSIBLE

bonjour @Tro-alex 

 

idem,si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tro-alex
contributeur
1 153  

Re: ACTIVATION / PORTABILITE IMPOSSIBLE

Choses faites, comme beaucoup d'entre nous ont attend impatiemment l'activation de notre notre carte sim.

Pas top pour un début chez vous, si ça continue je vais regretter mon choix 😔

Tro-alex
contributeur
1 152  

Re: ACTIVATION / PORTABILITE IMPOSSIBLE

Fait j'attends ......... 😞

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 151  

Re : Activation carte sim

Merci. Je viens de faire le nécessaire. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Qu'en est-il à présent? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

3829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne