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ACTIVER LIGNE ORANGE
Bonjour,
J'ai souscrit une ligne chez Orange. La portabilité devait se faire ce jour entre 15h et 19h00.
Il est 19h20 et je n'ai accès à rien : aucuns appels ne passent, les sms non plus.
Messages d'erreurs :
Quand j'essaye d'appeler : appels sortants interdits
Quand je veux envoyer un sms : impossible d'envoyer le message via orange F. Erreur : 0.
dans les paramètres du téléphone : état du réseau mobile : déconnecté.
j'ai éteins et rallumé mon téléphone, rien n'y fait.
merci de votre aide.
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Re: ACTIVER LIGNE ORANGE
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Re: ACTIVER LIGNE ORANGE
Ça ne change rien car ce numéro refuse de reconnaître mon numéro client ....
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Re: ACTIVER LIGNE ORANGE
Bonjour @VMFC_16,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Dans l'attente de votre retour,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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