- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- AIRBOX 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAIRBOX 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AIRBOX 4G
Bonjour,
Peut-on suspendre le contrat AIRBOX 4G quand on ne l'utilise pas pendant plusieurs mois afin de ne pas payer pour rien tous les mois et le réactiver ensuite ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AIRBOX 4G
Bonjour,
Pour que je puisse accéder à votre dossier, je vous remercie de me communiquer les éléments suivants:
-nom
-prénom
-numéro de mobile auquel est rattaché l'AIRBOX
Cordialement,
Will_C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AIRBOX 4G résiliation
Bonjour - en raison de la non utilisation de mon AIRBOX CLE WIFI 20078075 - merci de résilié mon contrat le concernant
Signé M.E GRELLIER portable N° **.**.**.**.**.**
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AIRBOX 4G résiliation
Bonjour,
Pourriez-vous me donner en message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de téléphone pour que je puisse accéder à votre dossier?
Pour résilier votre ligne il me faudrait aussi votre numéro de client.
Navi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AIRBOX 4G
j'ai depuis début juillet une airbox Tablette / clé internet / airbox 06 70 22 25 39
je voudrais suspendre mon contrat de 5E par mois (pas trouvé le prélèvement de ma facture)
imossible de la faire par 3900 malgé deux appels
merci de me dire que faire
bien à vous
JC Devèze
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AIRBOX 4G
Bonjour @devafor,
Un abonnement Let's go est sans engagement mais ne peut être suspendu, il faut le résilier et souscrire un nouveau contrat quand vous en avez besoin.
Si vous parliez de votre multi-SIM sur l'abonnement principal, elle n'est pas facturé sur votre offre actuelle.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !