Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

APPEL WIFI

ANTHO39
contributeur occasionnel
1 499  

APPEL WIFI

Bonjour,

 

les appel WIFI ne marchent que de temps en temps, et lorsque cela fonctionne la conversation se coupe et les appels WIFI se coupent

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 490  

Re: APPEL WIFI

Salut @ANTHO39 

 

Le mobile est à jour , si oui voir au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures et tu demandes

qu'on procède à une mise à jour de la ligne .

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

ANTHO39
contributeur occasionnel
1 469  

Re: APPEL WIFI

Bonjour,

 

j'ai plusieurs fois signalé le problème à ORANGE, mais sans succès , je ne peux plus les appelé j'ai passé trop de temps avec eux.....

j'ai même initialisé mon IPHONE 11 ainsi que le réseau

 

je vais être obligé de quitter ORANGE car pour mon travail c'est compliqué de ne pas avoir de téléphone

 

De plus mon fixe ne fonctionnait plus pendant 6 mois, bref ORANGE PRO est décevant, je n'ai pas le choix que de choisir un autre opérateur qui me coutera la moitié pour un service meilleur

 

cordialement

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 450  

Re: APPEL WIFI

Bonjour @ANTHO39 

 

Et en désactivant le Bluetooth ?

ANTHO39
contributeur occasionnel
1 424  

Re: APPEL WIFI

Bonjour,

 

je vais essayer

 

merci

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
1 221  

Re: APPEL WIFI

Bonjour @ANTHO39

Avez-vous eu une amélioration de vos appels wifi en désactivant le Bluetooth ?

Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ANTHO39
contributeur occasionnel
1 045  

Re: APPEL WIFI

Non cela ne change rien, les appels WIFI se coupent régulièrement

 

 

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
962  

Re: APPEL WIFI

Bonjour @ANTHO39,

Merci pour votre retour. Afin que je puisse accéder à votre dossier client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, siret et le numéro de ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Delphine




Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ANTHO39
contributeur occasionnel
824  

Re: APPEL WIFI

BONJOUR

 

c'est fait merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775228 membres inscrits 🧡

4653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne