Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ARNAQUE Assurance SPB Orange

Vidamino29
contributeur occasionnel
1 812  

ARNAQUE Assurance SPB Orange

Je me suis fais volé mon téléphone, ai été en Gendarmerie puis ai complété mon document d'assurance SPB, qui me retourne en réponse :

"Nous recevons de votre part une déclaration écrite pour le même sinistre, dont les termes ne correspondent pas à ceux de votre précédente déclaration par téléphone, laquelle a été enregistrée avec votre accord et dans le respect de la Loi Informatique et Libertés. Ces deux versions différentes ne permettent pas d'apprécier la réalité du sinistre dont vous avez été victime

 

En conséquence, votre demande d'indemnisation ne peut pas recevoir une suite positive."

très bien, cependant petit soucis, qui rend évident la tentative de non remboursement :  je ne leur ai jamais téléphoné... et donc demande l'enregistrement... que je ne pense pas recevoir évidemment.

Action a suivre ici.

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 772  

Re: ARNAQUE Assurance SPB Orange

Salut @Vidamino29

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation de cette assurance .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jérémy_
passionné
1 760  

Re: ARNAQUE Assurance SPB Orange

Bonjour @Vidamino29

 

Je vous invite en effet à vous rapprocher de l'asurance SPB en émettant une réclamation à cette adresse : https://orange.spb.eu/Login/Login.aspx

 

En vous souhaitant une bonne journée, 

Vidamino29
contributeur occasionnel
1 746  

Re: ARNAQUE Assurance SPB Orange

Salut @johann, non pas encore... a ce niveau je ne crois pas que le "service réclamation" aide en quoi que ce soit.. étant donné qu'ils sont du même bord.... pour l instant j'attend leur soit disant "enregistrement"

Vidamino29
contributeur occasionnel
1 743  

Re: ARNAQUE Assurance SPB Orange

Bonjour @Jérémy_ @johann

 

Vous travaillez pour Orange ou l'assurance en question ? quels sont vos responsabilités ? communiquants ?

 

On dirait bien que quand on rend les choses public il y a du monde au portillon, ha si seulement ça pouvait être aussi réactif dans les traitements de dossiers...

 

Pour info, j'aurais voulu contacter le service client de l'assurance je l'aurais fait. J'ai justement décider d'en parler publiquement parce qu'il y en a marre de ces abus.

 

Et puis "merci de contacter le service client" x2, ça fait un peu "vite cachons ça sous le paillasson!"

 

A bientot

 

Jérémy_
passionné
1 739  

Re: ARNAQUE Assurance SPB Orange

@Vidamino29

 

Nous sommes simplement des "helpeurs", clients Orange.

 

Dans votre cas, il semble que seul l'assurance SPB pourra vous aider à résoudre votre problème. 

 

Bon courage dans vos démarches. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 728  

Re: ARNAQUE Assurance SPB Orange

@Vidamino29

 

Chose que tu peux aussi faire, voir la question par eChat
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi  à partir de demain .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vidamino29
contributeur occasionnel
1 722  

Re: ARNAQUE Assurance SPB Orange

Helper ou Flooder ?

 

 

voir mon message précédent, vous vous répétez les gars.

j'attendais une réaction plus en rapport avec le dossier.

 

Je trouve en effet très grave de citer un article de loi, parler vie privée et droits informatiques, en prenant en référence un acte tout a fait faux : je n'ai jamais appelé ce service et donc n'ai pas pu être enregistré, sauf au moment ou j'appel justement pour dénoncer ce fait.

 

un avocat ou une personne connaissant la législation peut elle me renseigner sur la possible suite ? clairement si je ne suis pas remboursé, je n'hésiterais pas à entrer en procédure pour la moindre erreure de leur part...

 

Merci,

Vidamino29
contributeur occasionnel
1 663  

Re: ARNAQUE Assurance SPB Orange

Toujours dans l'attente, "nous vous confirmons que votre demande est en cours d’analyse. "

 

"Dans l’optique d’une gestion optimale de votre dossier, nous vous invitons à ne pas réitérer une 
même demande sans retour au préalable de notre part. 


Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions 
et vous prions d’agréer, M. Darras, nos salutations distinguées"

 

"nous vous prions" x2.... en effet ils peuvent prier.... qu'ils relisent leurs templates pour commencer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne