Vous avez une question ?
Interrogez la communautéARNAQUE Assurance SPB Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ARNAQUE Assurance SPB Orange
Je me suis fais volé mon téléphone, ai été en Gendarmerie puis ai complété mon document d'assurance SPB, qui me retourne en réponse :
"Nous recevons de votre part une déclaration écrite pour le même sinistre, dont les termes ne correspondent pas à ceux de votre précédente déclaration par téléphone, laquelle a été enregistrée avec votre accord et dans le respect de la Loi Informatique et Libertés. Ces deux versions différentes ne permettent pas d'apprécier la réalité du sinistre dont vous avez été victime
En conséquence, votre demande d'indemnisation ne peut pas recevoir une suite positive."
très bien, cependant petit soucis, qui rend évident la tentative de non remboursement : je ne leur ai jamais téléphoné... et donc demande l'enregistrement... que je ne pense pas recevoir évidemment.
Action a suivre ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE Assurance SPB Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vidamino29
Je vous invite en effet à vous rapprocher de l'asurance SPB en émettant une réclamation à cette adresse : https://orange.spb.eu/Login/Login.aspx
En vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @johann, non pas encore... a ce niveau je ne crois pas que le "service réclamation" aide en quoi que ce soit.. étant donné qu'ils sont du même bord.... pour l instant j'attend leur soit disant "enregistrement"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous travaillez pour Orange ou l'assurance en question ? quels sont vos responsabilités ? communiquants ?
On dirait bien que quand on rend les choses public il y a du monde au portillon, ha si seulement ça pouvait être aussi réactif dans les traitements de dossiers...
Pour info, j'aurais voulu contacter le service client de l'assurance je l'aurais fait. J'ai justement décider d'en parler publiquement parce qu'il y en a marre de ces abus.
Et puis "merci de contacter le service client" x2, ça fait un peu "vite cachons ça sous le paillasson!"
A bientot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous sommes simplement des "helpeurs", clients Orange.
Dans votre cas, il semble que seul l'assurance SPB pourra vous aider à résoudre votre problème.
Bon courage dans vos démarches.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chose que tu peux aussi faire, voir la question par eChat
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi à partir de demain .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Helper ou Flooder ?
voir mon message précédent, vous vous répétez les gars.
j'attendais une réaction plus en rapport avec le dossier.
Je trouve en effet très grave de citer un article de loi, parler vie privée et droits informatiques, en prenant en référence un acte tout a fait faux : je n'ai jamais appelé ce service et donc n'ai pas pu être enregistré, sauf au moment ou j'appel justement pour dénoncer ce fait.
un avocat ou une personne connaissant la législation peut elle me renseigner sur la possible suite ? clairement si je ne suis pas remboursé, je n'hésiterais pas à entrer en procédure pour la moindre erreure de leur part...
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours dans l'attente, "nous vous confirmons que votre demande est en cours d’analyse. "
"Dans l’optique d’une gestion optimale de votre dossier, nous vous invitons à ne pas réitérer une
même demande sans retour au préalable de notre part.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions
et vous prions d’agréer, M. Darras, nos salutations distinguées"
"nous vous prions" x2.... en effet ils peuvent prier.... qu'ils relisent leurs templates pour commencer.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
23/01/2022 19h31 | |||
02/12/2021 12h29 | |||
02/09/2022 9h54 | |||
28/12/2021 9h59 | |||
21/12/2022 18h59 |