- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ASSURANCE KARAPASS ORANGE 24
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéASSURANCE KARAPASS ORANGE 24
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ASSURANCE KARAPASS ORANGE 24
BONJOUR
Voila plusieurs jours voir semaine sue j'zi fait une declaration de casse pour mon mobile ,
aucune réponse , il est ecrit que j'aurait une réponse sous maximum 48h ( assurance 24h sois disant ) mais toujours rien , sur le tchat orange on ne cesse de me dire que ma demande est prise en compte de patienter jusqua 14 jours !!
on nous vend un service qui n est pas assuré , cest une honte !!
je suis tres décu et je n'ai qu'une envie c est de quitter orange , leur arguments commerciaux ne sont que trompe oeil , payer plus cher pour avoir un service moindre c est desolant !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ASSURANCE KARAPASS ORANGE 24
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SERVICE ASSURANCE ORANGE PITOYABLE
Cela fait un mois que j'ai ouvert mon sinistre et que je suis sensé avoir un mobile de remplacement dans les 24h (enfin c'est le service que je paie pour l'ensemble de ma flotte entreprise) et le mobile qui est sensé avoir été livré 72h après n'est jamais arrivé alors que l'assurance dit le contraire !! Or comme je leur ai indiqué, il n'a pas pu être livré puisque j'ai toujours mon ancien téléphone avec le n° IMEI avec lequel j'ai ouvert le sinistre et que le livreur est incapable de fournir une pièce justificative !!
Et bien malgré cela, l'assurance fait une enquête depuis un mois et qui n'est toujours pas résolue malgré les preuves irréfutables ! J'ai passé 4 h au téléphone ou en chat pour m'entendre dire que l'on vous rappellera dans les 72h et en un mois jamais reçu un mail ou un appel malgré mes relances et réclamations !! Orange fait également la sourde oreille en prétextant qu'ils ne peuvent rien faire car c'est une prestation qu'il nous offre !! Mais ils oublient que ce n'est pas gratuit et que je paie tous les mois un service directement à ORANGE non ?? Bref impossible de résoudre le problème et personne que ce soit chez Orange ou le service SPB assurance ne se décide à régler enfin le problème et à me proposer des solutions !! C'est cela le service ORANGE ??? Et bien faites attention à vous réfléchissez bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
voila 2 mois que j ai déclaré un casse à l assurance karapass (qui doit être fêlée)et malgré tous le documents demandés il ne se passe rien ,cela fait un an et demi que je paye pour rien .
quelqu un a -t-il une adresse pour écrire en recommandé et si nous sommes plusieurs faire un recours .
très cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
assurance mobile karapass
salut
valable ou arnaque ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer