Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ASSURANCE KARAPASS

dimitrifr
contributeur
1 213  

ASSURANCE KARAPASS

Bonjour, 

Ma famille et moi avons souscrit à l'assurance orange pour les téléphones portables de la maison il y a 2 ans, depuis un seul sinistre qui s'est très bien passé. J'ai déclaré un nouveau sinistre le 10 juin 2020 et mon dossier à été accepté le 18 juin, il était donc prévu que je recevrais mon échange dans les 24h qui suivent. Mais depuis RIEN, j'ai contacté le point relais ou devais arriver mon téléphone qui m'a indiqué que le colis était perdu entre le centre chronopost et le point relais. Je contacte donc l'assurance par téléphone pour avoir des information et me disent qu'ils ouvrent une enquête avec chronopost pour retrouver le colis. Nous sommes le 29 juillet et malgré des relances par mail et téléphone toutes les semaines toujours rien ! L'assurance ne respecte pas le contrat qui indique :

6.4 - Quel est le délai d'indemnisation de votre sinistre ? 
Le Gestionnaire s'engage à échanger l'appareil garanti, par un appareil de remplacement dans les 24h à compter de l'acceptation de la prise en charge. Si le remplacement est impossible, une indemnisation vous sera versée par virement à partir de la date où il sera en possession de tous les éléments et pièces justificatives nécessaires.

Mon dossier est déjà traité donc mon téléphone aurait du arriver dans les 24h, je propose au service de me renvoyer un nouveau téléphone et qu'il s'occupe en interne (seul) de retrouver le colis, mais ils me disent que c'est impossible. 

Je suis perdu quels recours je peux avoir ? 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 149  

Re: ASSURANCE KARAPASS

Salut @dimitrifr 

Rapproche toi d'une association de consommateurs .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798516 membres inscrits 🧡

3499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne