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ASSURANCE KARAPASS

Sansaa
Webconseiller
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192  

Re: ASSURANCE KARAPASS

Bonjour @Cohenita 

Je ne peux que constater que la situation n'a pas évolué au niveau de votre assurance et j'en suis vraiment navrée.

Je peux vous proposer d'insister auprès de notre service réclamation. J’aimerais vous garantir une réponse positive mais à mon niveau je ne peux que tenter cette solution pour faire avancer votre situation.

Seriez-vous d'accord pour obtenir de nouveau un RDV avec notre service réclamation ?

J'attends votre confirmation pour agir.

Je vous remercie.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cohenita
contributeur occasionnel
175  

Re: ASSURANCE KARAPASS

Bonjour,

 

j’ai déjà eu votre service réclamation à 2 reprises qui ne peut rien faire 😡 mais qui compatit 🙄 qui l’a dit faut voir avec l’assurance.

je souhaite juste savoir à partir de quand je vais avoir mon iPhone 16 ou son remplaçant !

J’en suis au moins à 30 appels et 3 réclamations auprès de l’assurance !

Zéro réponse à part me dire d’attendre et qui relance toutes les 72h !

c’est une honte j’ai toujours eu l’Apple care et jamais de souci et beaucoup plus professionnel.

il y a longtemps qu’il m’aurait renvoyé un téléphone neuf comme c’est écrit dans le contrat.

Le plus énervant c’est que personne n’est capable de me dire quelle suite sera donnée à ma problématique.

et je paie tous les mois …pour une prestation dont je ne bénéficie pas.

 

 

 

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
163  

Re: ASSURANCE KARAPASS

@Cohenita 🤝, 

Je comprends votre lassitude à nouveau 😔 et votre mécontentement . 

Comme indiqué précédemment à plusieurs reprises, nous ne pouvons pas agir de notre côté. 

Maryline vous a communiqué l'adresse mail lassurance.orange@karapass.eu , je vous invite à insister auprès de ce service. 

J'entends bien que vous souhaiteriez meilleure réponse, et je suis convaincue qu'une solution vous sera apportée .

Je vous souhaite un beau week-end . 

Ludivine 🌺


Conseillère Spécialiste Commercial
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Cohenita
contributeur occasionnel
142  

Re: Re : ASSURANCE KARAPASS

Vous devriez arrêter de la proposer ou avoir un correspondant auquel vous adresser en cas de litige se serait la moindre des choses pour vos clients !!

à la lecture des témoignages les mécontents sont très nombreux et vous n’apportez aucune réponse et pour c’est orange notre interlocuteur !

je trouve un peu facile de se renvoyer la balle ! 
cette assurance est une honte et en plus le personnel KARAPASS est mal élevé ! Aucune solution et aucune empathie 

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