Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ASSURANCE SPB IPHONE 5S 64G VOL

BIBIS
contributeur
1 146  

ASSURANCE SPB IPHONE 5S 64G VOL

Bonjour,

Voila maintenant plusieurs mois que je me suis fais volé mon iphone 5s 64G

Ce téléphone a été acheter chez orange et également assuré par orange (spb) lors du vol ce téléphone était bien actif avec le numéro de ligne assurée, hors cela fait plusieurs mois que je contact spb pour une indemnisation numéro de dossier ci-dessous
Dossier n°************ / MOS
Dossier n° ************/ AJO
Dossier n° ************ / MHU
Dossier n° ********* / MHU
Assurance Orange
Casse Vol Multi Produits
Assureur : AIG EUROPE LIMITED
Police N° ***********

Spb prétend que le téléphone n'à pas été utilisé avec la ligne, je me suis présenter dans la boutique orange de noisy le grand j'ai expliquer au conseiller que j'avais fait un désimlockage de mon téléphone par le biais d'orange en ligne il a pu constater que le téléphone utilisé n'étais pas celui qui étais indiquer sur mon compte en ligne.
J'ai été engager pour 24 mois avec orange suite à l'achat de mon téléphone plus l'assurance que je continue à payer,je ferais tout pour faire valoir mes droits, c'est inadmissible que SPB et orange se contente de prélever mon argent et refuse de respecter mes droits.

je déclare sur l'honneur que le produit garanti « iphone 5S 64G a été utilisé pour au moins un appel ou une donnée (texte ou image) ou une connexion, avec la carte SIM/USIM numero de la ligne**************, pendant la période de validité des garanties, dans les 30 (trente) jours

précédant et incluant la date de survenance du sinistre.

fait pour faire valoir mes droits.

Dans l’attente d’une indemnisation rapide, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement


[Édit : merci de ne pas divulguer vos informations personnelles en public]

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 134  

Re : ASSURANCE SPB IPHONE 5S 64G VOL

bonjour,

 

je viens de signaler ton post a la moderation motif coordonnées personnelles affichés sur un forum public

d'autre part tu es sur un forum d'usagers comme toi et moi et nous n'avons pas accès a ton dossier

seul les webconseillers peuvent intervenir

je pense qu'en contactant le service client ces derniers pourrait intervenir plus rapidement

http://contact.orange.fr/

quant a ce qui concerne les assurances pour mobile  cela ne sert a rien, c'est juste du marketting   (surtout PB)

cdt,

keep calm and stay connected


blabla3
super fan
super fan
1 120  

Re : ASSURANCE SPB IPHONE 5S 64G VOL

Bonjour

 

Il est fort possible que le 5S est été utilise avec le 06. Cependant lors de la date de declaration du sinistre, SPB comme orange ont dû constater que l'IMEI et l'IMSI n'ont plus été utiliser ensemble avant la date de sinistre. (car oui ils peuvent bien le voir).Concretement, si le mobile est volé le 10 par exemple, l'IMEI et l'IMSI ne peuvent plus etre utiliser ensemble car suite au renouvellement de la SIM l'ancienne cesse et donc l'IMSI s'arrete. La ils ont du remarquer que l'IMSI et l'IMEI n'ont plus fonctionné ensemble avant le 10 et que donc le vol etait anterieur et que pour eux c'est une tentative de fraude a l'assurance :/

Tom31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 090  

Re : ASSURANCE SPB IPHONE 5S 64G VOL

Quels miseres ces assurances SPB!! Beaucoup de soucis apparement!!

 

Toujours faire attention a la déposition car il est impossible de revenir dessus!!

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 039  

Re : ASSURANCE SPB IPHONE 5S 64G VOL

@Tom31
Wep j'ai du les rappeller pour qu'il m'envoie le mobile... le mec valide la prise en charge mais n'autorise pas l'envoie ... forcement j'etais pas pres de le recevoir ... :-/
Meme le SAV d'Orange est défaillante :-/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne