Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION

centor77
contributeur
1 379  

Re : attente commande sur le net

merci de m'avoir repondu.

DwayneGittens
contributeur
1 324  

Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION

Bonjour! Donc c'est ça l'concept en fait? On peut pas etre servi au 3970 donc faut s'plaindre ici pour espérer une réponse? Bref ben d'accord. Pour ma part j'ai passé commande le 13. Envoyé les pièces en lettre prioritaire le 14. Au final il a fallu que MOI j'appel le service client,pour apprendre apres 14 tentatives d'avoir quelqu'un en ligne,qu'il manque une pièce! Euh en gros si j'appel pas j'peux crever avant d'avoir des news?... Bref la pièce manquante a ete envoyé par mail hier. Si j'ai pas de retour aujourd'hui vous m'annulez cette commande vite fait bien fait!! Pour une commande passé le 13 novembre! On va arriver a plus d'une semaine sans un minimum de qualité de service alors que sa prend 15 min en boutique et 48h maxi chez les autres sites d'opérateurs..
A bon entendeur.
titelou
contributeur occasionnel
1 310  

Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION

toujours aucune nouvelle de ma commande si je n'ai rien d'ici se soir j'annule la commande et je ferais pas une bonne pub a orange ca c clair

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 296  

Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION

Bonjour, 


@titelou, 

Je vous ai demandé vos coordonnées ici . 


@centor77, 

Votre dossier n'est pas complet. 

Je vous donne plus de précisions en message privé. 


MLK

signature.jpg

guillaume68390
contributeur
1 279  

Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION

Bon encore un a rajouter a la liste. J'ai passé commande le 8 novembre. J'ai renvoyer mes documents le 13 novembre. Nous sommes le 20 novembre et il y a toujours marqué en attente des documents.... Donc merci de m'informer.

oneup
contributeur occasionnel
1 276  

Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION

Ce souci semble être généralisé...

Pourtant, j'ai déjà commandé par le passé sur la boutique Orange, et c'était bien plus fluide que ça.

 

Me concernant, j'actualise 12 fois par jour le statut de ma commande, qui reste desespérément figé, alors que j'ai reçu confirmation de la bonne réception de toutes les pièces demandées il y a une semaine... Aucune communication sur les raisons de ce délai TRES allongé, aucune visibilité (vais-je attendre encore 1j ? 1 semaine ?...)

 

Pb de stock ? Dysfonctionnement SI ?

 

Bon courage aux conseillers et espérons que tout redevienne vite normal, car la période de Noël approche...

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 238  

Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION

Bonjour guillaume68390, 


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de commande ? 


Merci, 

MLK

signature.jpg

titelou
contributeur occasionnel
1 222  

Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION

bonjours voila j'ai enfin réussi a joindre un conseillé et franchement la je suis sur le **bleep** on ma carrément rabaisser manquer de respect et pour couronner le tout on ma raccrocher au nez je suis choquer de la facon dont il traite leur futur client je n'ai pas eu les information que je desirer j'ai passer commande le 12 novembre et tout se qui trouve a me dire c qu'il va falloir que j'attende encore 10 a 12 jours alors qu'ils ont recu toute les pieces justificative ainsi que le contrat signer je commence franchement a saturer en plus se faire traiter de la sorte je trouve ca franchement degueulasse

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 213  

Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION

Bonjour titelou, 


Vous avez créé un fil de discussion  concernant votre demande. 

Je vous ai apporté une réponse hier en public et en message privé. 


Bonne journée, 

MLK

signature.jpg

melo80
contributeur occasionnel
1 208  

Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION

bonjour je suis dans le meme cas j'ai passer commande le 12 et toujours pas de nouvel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755158 membres inscrits 🧡

2491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne