Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

AUCUNE ACTIVATION SIM DEPUIS HIER SOIR 18h

bcortebiz
contributeur
361  

AUCUNE ACTIVATION SIM DEPUIS HIER SOIR 18h

Bonjour,

J'ai eu la bonne idée sur les recommandations du 3900 d'aller changer ma carte SIM car ma réception 4G ne fonctionnait plus très bien.

Ma carte SIM a été modifiée en boutique ORANGE à 18h14 hier (16/11). A 9h30 ce matin toujours pas d'activation malgré les paroles rassurantes du conseiller que je suis retournée voir. J'ai éteint et rallumé mon mobile des dizaines de fois... toujours rien.

Pas d'assistance le dimanche... on fait quoi : plus de tel pendant combien de temps ? Pas de ligne fixe. Plus joignable? et on continue de payer notre forfait...

D'autres personnes gênées aussi pas ce problème?

Merci à la communauté pour son aide si c'est possible.

Bien cordialement

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: AUCUNE ACTIVATION SIM DEPUIS HIER SOIR 18h

Salut @bcortebiz 

 

Si tu avais fait le nécessaire en boutique en principe la sim est activée.

Retire la sim et tu l'insères à nouveau et au cas que le mobile possèdes

2 emplacements, vérifie si la sim se trouve dans le bon .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jeremie11
contributeur
330  

Re: AUCUNE ACTIVATION SIM DEPUIS HIER SOIR 18h

Meme soucis 

Il me manque le code a 4 chiffres pour activer la ligne .

Elle es sur la facture,  impossible de l ouvrir problème serveur 

Pas de réseau la galère

Aucun service sosh

johann
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: AUCUNE ACTIVATION SIM DEPUIS HIER SOIR 18h

Salut @Jeremie11 

 

Comme tu causes de sosh, tu as déjà poster dans leur forum ?

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
257  

Re : AUCUNE ACTIVATION SIM DEPUIS HIER SOIR 18h

Bonjour @bcortebiz ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- Les 13 chiffres qui se trouvent à l' arrière de votre sim


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne