Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

AVOIR UN PORTABLE

GASTON441
contributeur
638  

AVOIR UN PORTABLE

J’ai demandé d’voir un portable à 1 euro avec forfait saut que l’on me demande en plus un chèque de 400 euro  suite à un défaut de paiement de chez  bouygue vous avez que par une loi européenne  vous navez plus le droit de comunique entre operateur  car c’est de la de la de lasion  à vous de voir je veut continuner chez vous avec le portable que jai choisi  sans payer les 400 euro sinon je vous denoce a mon avocate   et a vous de choswire si vous voulez pas je quie oraqnge définitivement je croyait que vou  etieir une entreprise  serieuse mes je ois que vous ete comme les autre jai jamais eu de retad de payyment a par se moi si  à cause du deces de ma mere  jjai ete obliger de depenser plus dar gent de plus je est demander depuit plus de 1 ans  que les etrait soit fait le 5 du moi se quia ete jamais fait maitenant ja tent votre reponse si il faut payer les 4oo euro qui sont pas normal moi je veut bien mes en plusieur mensualiter .

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
634  

Re: AVOIR UN PORTABLE

Pas bonjour non plus

Message en double, en majuscules, illisible.

Appelle poliment le 3900.

black-ice
Orange Star
Orange Star
611  

salut @GASTON441 

@Ancien Membre 

tout d'abord tu n'est pas au service client mais sur un forum des usagers ou l'on commence oar dire bonjour

2 on écrit pas en majuscule au risque de voir @Modérateur_A  intervenir

si Orange te demande un  chèque de caution c'est suite a l'incident de paiement auquel tu as été fiché sur preventel 

https://www.cnil.fr/fr/preventel-base-de-prevention-des-impayes-0

allez 2eme couche

https://www.mediation-telecom.org/publications/fiches-pratiques/preventel

cdt

NB: @Ancien Membre  pour doublon le nécessaire a été fait

keep calm and stay connected

GASTON441
contributeur
537  

bonjour je mexcuse pour hier mes jai un nouveaux clavier et je suis pas encore trops habituer avec tout mes excuse  gaston'441

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795887 membres inscrits 🧡

4595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne