Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Abonnement Chipstime

ISAB761
contributeur
255  

Abonnement Chipstime

Bonjour. Je suis victime d'une nouvelle************* en découvrant 14,94 euros facturés pour des soi-disant abonnements à Chipstime. à coup de 2,99 par semaine...

Orange peut-il sécuriser ce type de situation ? C'est inadmissible de pouvoir être débités de somme sans avoir validé quelque contrat que ce soit. 

***********************

 

[Edit : merci @ISAB761  de respecter les Règles d'Usage du forum]


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
229  

Re: Vente forcée

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
230  

Re: Vente forcée

Bonjour @ISAB761 

 

Vous vous êtes abonnée toute seule sans le vouloir en cliquant sur un lien, une image vérolée.

Voyez ici :

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Chipstime-d%C3%A9sabonnement-et-remb...

 

Précautions pour l'avenir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

 

Leglode-336540
contributeur
145  

Re: Abonnement Chipstime

Bonjour,

    Comme le correspondant précédent je suis facturé de 14,94 euros sur ma facture orange, concernant un abonnement à Chipstime de 2.99 euros par semaine, alors que je n'ai rien demandé. comment faire pour annuler cette opération et se faire rembourser? Merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
123  

Re: Abonnement Chipstime

Bonjour @Leglode-336540 

 

Bravo !!!    Vous faites fort !!

Vous postez dans une discussion traitant de votre souci sans même lire ce qu'elle contient.

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
66  

Re : Vente forcée

Bonjour @ISAB761


Je prends connaissance de votre message et comprends votre mécontentement. Comme l'a mentionné @jyjo29, vous avez probablement cliqué par erreur sur une publicité qui vous a inscrit à ce service.

N'hésitez pas à contacter Chipstime afin de demander le remboursement de cet abonnement.

Je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @jyjo29 que je remercie pour ses conseils.


Sylvie 



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775053 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne