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Bonjour. Je suis victime d'une nouvelle************* en découvrant 14,94 euros facturés pour des soi-disant abonnements à Chipstime. à coup de 2,99 par semaine...
Orange peut-il sécuriser ce type de situation ? C'est inadmissible de pouvoir être débités de somme sans avoir validé quelque contrat que ce soit.
***********************
[Edit : merci @ISAB761 de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @ISAB761
Vous vous êtes abonnée toute seule sans le vouloir en cliquant sur un lien, une image vérolée.
Voyez ici :
Précautions pour l'avenir:
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Bonjour @ISAB761
Vous vous êtes abonnée toute seule sans le vouloir en cliquant sur un lien, une image vérolée.
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Re: Abonnement Chipstime
Bonjour,
Comme le correspondant précédent je suis facturé de 14,94 euros sur ma facture orange, concernant un abonnement à Chipstime de 2.99 euros par semaine, alors que je n'ai rien demandé. comment faire pour annuler cette opération et se faire rembourser? Merci
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Re: Abonnement Chipstime
Bonjour @Leglode-336540
Bravo !!! Vous faites fort !!
Vous postez dans une discussion traitant de votre souci sans même lire ce qu'elle contient.
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Re : Vente forcée
Bonjour @ISAB761,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre mécontentement. Comme l'a mentionné @jyjo29, vous avez probablement cliqué par erreur sur une publicité qui vous a inscrit à ce service.
N'hésitez pas à contacter Chipstime afin de demander le remboursement de cet abonnement.
Je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @jyjo29 que je remercie pour ses conseils.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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