- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Abonnement OPEN 40Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement OPEN 40Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement OPEN 40Go
Bonsoir, il y a deux jours quelqu'un a utilisé mes coordonnées bancaires pour acheter un abonnement chez vous et en même temps il a prit un téléphone avec, le samsung galaxy s9+.
J'ai été prélevé 219€ sur mon compte bancaire.
J'ai donc appelé directement Orange pour annuler la commande. La femme que j'ai eu au téléphone me dis que la commande à été annulé et que j'allais recevoir un mail d'ici deux minutes pour confirmer la rétractation.
Hors je n'ai toujours pas reçu le mail qui disait que la commande a été annulée. J'aimerais me faire rembourser au plus vite car je suis étudiant et 219€ je travaille pour les avoirs. Sachant que vous êtes rapides pour prélever mais quand il s'agit de rendre... vous mettez 3 semaines.
Donc serait-il possible d'avoir quelqu'un de compétant afin de vérifier si la commande a bien été annulée.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement OPEN 40Go
Salut @itsfaresse
Le mail en question se trouve éventuellement
dans les indésirables,
En ce qui concerne le remboursement,dans l'attente
de nouvelles du service client, prendre de suite
contact avec le service réclamation .
Au fait tu as pris contact avec la banque ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.