Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Abonnement abusif zumodi

Plux67
contributeur
658  

Abonnement abusif zumodi

Bonjour
Je viens de me faire arnaquer de 15€ en naviguant sur FB... il paraît que j ai souscrit un abonnement de 15 euros mensuels à un site de je-ne-sais-quoi se prenommant ZUMODI... je n ai rien validé par contre j ai reçu un sms de confirmation d orange me disant la validité de la souscription. Du grand n'importe quoi!!
Après farfouillage sur Internet je m aperçois ne pas être la seule a me faire arnaquer et qu'il faut désactiver les options d achats sms et multimédia sur mon téléphone. Mais que fait orange dans ces moments là???
J aimerais me faire rembourser nom de zeus!!!!!
Si un teleconseiller peut me répondre ca serait aimable
1 RÉPONSE 1
petit_titi
star
star
636  

Re: Abonnement abusif zumodi

Bonjour @Plux67

Essai ce lien pour te desabonner :

https://zumodi.com/FR/support/faq

ensuite regarde dans ton espace client de devalider l'option "l'achat a l'acte et abonnement"

Ensuite essai de contacter le SAV au 3900 ou par e-chat depuis un pc (devalides si besoin le bloqueur de pub) et ton espace client puis suivi conso une vignette jaune apparait tu cliques dessus et tu suis les instructions

Et tu demande le remboursement de cet achat fait a ton insu

Du lundi au samedi de 8h a 20h suf jour feriee

Sinon peut etre un peu de chance un web conseiller (logo orange) s'arret sur ton fil

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : Je ne comprends toujours pas pour Orange valides des options qui devrait etre faite par le consommateur

Ah oui j'oubliais cela rapporte des tunes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775309 membres inscrits 🧡

5995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne