- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Abonnement abusif zumodi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement abusif zumodi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement abusif zumodi
Je viens de me faire arnaquer de 15€ en naviguant sur FB... il paraît que j ai souscrit un abonnement de 15 euros mensuels à un site de je-ne-sais-quoi se prenommant ZUMODI... je n ai rien validé par contre j ai reçu un sms de confirmation d orange me disant la validité de la souscription. Du grand n'importe quoi!!
Après farfouillage sur Internet je m aperçois ne pas être la seule a me faire arnaquer et qu'il faut désactiver les options d achats sms et multimédia sur mon téléphone. Mais que fait orange dans ces moments là???
J aimerais me faire rembourser nom de zeus!!!!!
Si un teleconseiller peut me répondre ca serait aimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement abusif zumodi
Bonjour @Plux67
Essai ce lien pour te desabonner :
https://zumodi.com/FR/support/faq
ensuite regarde dans ton espace client de devalider l'option "l'achat a l'acte et abonnement"
Ensuite essai de contacter le SAV au 3900 ou par e-chat depuis un pc (devalides si besoin le bloqueur de pub) et ton espace client puis suivi conso une vignette jaune apparait tu cliques dessus et tu suis les instructions
Et tu demande le remboursement de cet achat fait a ton insu
Du lundi au samedi de 8h a 20h suf jour feriee
Sinon peut etre un peu de chance un web conseiller (logo orange) s'arret sur ton fil
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : Je ne comprends toujours pas pour Orange valides des options qui devrait etre faite par le consommateur
Ah oui j'oubliais cela rapporte des tunes