Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Abonnement abusif

Antpieste
contributeur occasionnel
1 849  

Abonnement abusif

Bonjour,

je fais appel pour la première fois à

la communauté car je ne sais pas si je suis la seule concernée (mais j’ai déjà une petite idée de la réponse...).

Il y a quelques mois de cela, en mai exactement, nous avons été débités de 1,99€ pour un abonnement à « orange jeux », auquel nous n’avions jamais souscrit... quand nous avons envoyé un mail à Orange à ce sujet, aucune réponse. Nous avons bloqué les achats auprès des partenaires sur notre compte.

En début de semaine, nous souscrivons à une nouvelle offre fibre, et aujourd’hui, surprise! Nous constatons à

nouveau que nous sommes

debités d’un nouvel abonnement à Orange jeux, sans autorisation, à 2,49€/sem! Bien évidemment, nous avons vérifié, nous n’avons jamais signé quoi que ce soit sur notre nouveau contrat à ce sujet!

tout cela ressemble bien à de l’escroquerie! 
Avez-vous des retours d’expérience à ce sujet? Faut-il en aviser la DCCRF? Car aucune réponse de leur part à notre mail...

merci pour votre aide!

10 RÉPONSES 10
BackoLeS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 835  

Re: Abonnement abusif

Bonjour @Antpieste,

 

Effectue une réclamation :

 

https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation

 

Et désactive les achats multimédia sur ta ligne : 

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Bonne soirée à toi.

 

Antpieste
contributeur occasionnel
1 820  

Re: Abonnement abusif

Merci beaucoup pour ta réponse.

nous avons malheureusement effectué tout cela: pas de réponse à notre première réclamation, et nous avions suspendu l’abonnement, mais celui-ci a été repris 3 mois après!

 

BackoLeS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 791  

Re: Abonnement abusif

@Antpieste,

 

Essaye de rappeler le 3900 jusqu'à ce que tu obtienne satisfaction et demande à mettre le plafond des abonnements multimédia à 0 euros (le plafond de base étant à 300 euros).

 

Ou alors attend le passage éventuel d'un webconseiller...

 

Bonne soirée à toi et tiens nous au courant de la situation.

Antpieste
contributeur occasionnel
1 768  

Re: Abonnement abusif

Merci, je vais essayer.

je vous tiens au courant sans problème.

je trouve toutefois incroyable qu’on puisse être « abonné «  sans manipulation particulière ni accord... c’est fou!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 719  
Antpieste
contributeur occasionnel
1 695  

Re: Abonnement abusif

Bonjour à tous les deux, et merci!!!

je vais essayer, et vous tiens au courant!

Antpieste
contributeur occasionnel
1 659  

Re: Abonnement abusif

Bonjour,

comme convenu, je vous tiens au courant: nous avons eu le service client au téléphone. Ils ne s’expliquent pas la situation, car notre accès aux services multimédias était toujours bloqué... bref, ils nous ont remboursé et demandé de surveiller que cela ne survienne pas à

nouveau. On croise les doigts!..

merci pour votre aide,

Sav_jeuxclub
Editeur Certifié
1 526  

Re: Abonnement abusif

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

L’équipe Orange Jeux

Mflo
contributeur
726  

Re: Abonnement abusif

Bonjour, je viens de me rendre compte que cela fait au moins 2 ans que je paye ce service à 2,49.

 

Après m être désabonnée, j ai envoyé un mail qu service client qui m'a répondu dans les 24h qu ils me remboursaient 22€.  

 

C est OK, merci ils sont rapides et font un geste mais cependant aucune informations à ce jour sur la raison pour laquelle je me suis retrouvée à payer l option Cartoon network ! 

 

Ça ressemble à de l abus selon moi. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782819 membres inscrits 🧡

2179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne