Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Abonnement forcé à des applications

Yannick67100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
871  

Abonnement forcé à des applications

Bonjour,

J'ai découvert sur ma facture que j'étais abonnée à une application Pass pour 4 euros par mois.

J'ai demandé des explications auprès de l'opérateur qui m'a précisé qu'il n'était pas en mesure de pouvoir me répondre et me demande de porter plainte directement chez l'éditeur (?????)

 

L'opérateur refuse de me désabonner malgré mes multiples relances et refuse de me rembourser.

Impossible de pouvoir contacter une personne.

Et tout dernièrement mes messages ont été censurés dans ce forum

 

Quel conseil me donnez vous. Dois-je porter plainte en justice ?

Merci

9 RÉPONSES 9
Yannick67100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
846  

Re: Abonnement forcé à des applications

Merci pour votre aide,

Je vais tenter la manipulation.

Que me conseillez-vous pour récupérer les mois d'abonnements à 4€/mois souscrit sans mon consentement ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
820  
Yannick67100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
807  

Re: Abonnement forcé à des applications

Merci pour le lien,

Je viens de déposer une plainte.

Je vous tiens informé.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
747  

Re: Abonnement forcé à des applications

Bonjour @Yannick67100 

Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/


Orange n'est pas responsable de l'utilisation que vous faites de votre téléphone,  et ne pourra en aucun cas procéder à un remboursement.

Bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yannick67100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
730  

Re: Abonnement forcé à des applications

Bonjour à tous,

 

Orange viens de procéder à la résiliation de mon abonnement pour lequel Orange m'avait abonné de force.

Orange a également procédé au remboursement des montants injustement prélevés.

Merci Orange d'avoir été à mon écoute.

Yannick67100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
740  

Orange est le meilleur opérateur

Bonjour à tous,

 

Il y a quelques semaines je découvrais que Orange m'avait abonné à une application payante sans mon accord pour 4 euros par mois.

Impossible de résilier et de se faire rembourser.

J'ai déposé plusieurs demandes auprès des conseillers qui m'expliquaient que c'était ma faute et qu'il n'y avait absolument rien à faire :-)). En fait les conseillers ne servent à rien il faut porter plainte. C'est ce que j'ai fait.

Les modérateurs ont systématiquement supprimé mes messages pour me censurer.

 

Mais, Orange viens de procéder à la résiliation de mon abonnement pour lequel Orange m'avait abonné de force.

Orange a également procédé au remboursement des montants injustement prélevés.

Merci Orange d'avoir été à mon écoute.

Orange est l'opérateur à l'écoute de ses clients.

Merci !

 

 

Yannick67100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
728  

Re: Abonnement forcé à des applications

Mdr @JulienB_ Orange viens de me rembourser ...

Renseignez vous un peu mieux avant d'annoncer qu'il n'y aura pas de remboursement ...

Bien à vous

Petit_titi1
super fan
super fan
688  

Re: Orange est le meilleur opérateur

Bonjour @Yannick67100 

 

Si Orange etait bien a l'ecoute des ses clients=> Orange aurait supprimer depuis le temps ce systeme mais il en croque !!!

 

De plus tu dis que tu as porte Plainte => Ne crois tu pas que c'est plainte qui a fait reculer Orange

 

Orange est a l'ecoute de certain client pas tous !!!

 

Si tu lis tous les post ou les clients se font avoir mais Orange n'est pas le seul Operateur tous les operateurs touchent des commisions alors pourquoi arreter un systeme qui rapport gros

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne