- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Abonnement forcé à des applications
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement forcé à des applications
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement forcé à des applications
Bonjour,
J'ai découvert sur ma facture que j'étais abonnée à une application Pass pour 4 euros par mois.
J'ai demandé des explications auprès de l'opérateur qui m'a précisé qu'il n'était pas en mesure de pouvoir me répondre et me demande de porter plainte directement chez l'éditeur (?????)
L'opérateur refuse de me désabonner malgré mes multiples relances et refuse de me rembourser.
Impossible de pouvoir contacter une personne.
Et tout dernièrement mes messages ont été censurés dans ce forum
Quel conseil me donnez vous. Dois-je porter plainte en justice ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement forcé à des applications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement forcé à des applications
Merci pour votre aide,
Je vais tenter la manipulation.
Que me conseillez-vous pour récupérer les mois d'abonnements à 4€/mois souscrit sans mon consentement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement forcé à des applications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement forcé à des applications
Merci pour le lien,
Je viens de déposer une plainte.
Je vous tiens informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement forcé à des applications
Bonjour @Yannick67100
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Orange n'est pas responsable de l'utilisation que vous faites de votre téléphone, et ne pourra en aucun cas procéder à un remboursement.
Bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement forcé à des applications
Bonjour à tous,
Orange viens de procéder à la résiliation de mon abonnement pour lequel Orange m'avait abonné de force.
Orange a également procédé au remboursement des montants injustement prélevés.
Merci Orange d'avoir été à mon écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange est le meilleur opérateur
Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines je découvrais que Orange m'avait abonné à une application payante sans mon accord pour 4 euros par mois.
Impossible de résilier et de se faire rembourser.
J'ai déposé plusieurs demandes auprès des conseillers qui m'expliquaient que c'était ma faute et qu'il n'y avait absolument rien à faire :-)). En fait les conseillers ne servent à rien il faut porter plainte. C'est ce que j'ai fait.
Les modérateurs ont systématiquement supprimé mes messages pour me censurer.
Mais, Orange viens de procéder à la résiliation de mon abonnement pour lequel Orange m'avait abonné de force.
Orange a également procédé au remboursement des montants injustement prélevés.
Merci Orange d'avoir été à mon écoute.
Orange est l'opérateur à l'écoute de ses clients.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement forcé à des applications
Mdr @JulienB_ Orange viens de me rembourser ...
Renseignez vous un peu mieux avant d'annoncer qu'il n'y aura pas de remboursement ...
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange est le meilleur opérateur
Bonjour @Yannick67100
Si Orange etait bien a l'ecoute des ses clients=> Orange aurait supprimer depuis le temps ce systeme mais il en croque !!!
De plus tu dis que tu as porte Plainte => Ne crois tu pas que c'est plainte qui a fait reculer Orange
Orange est a l'ecoute de certain client pas tous !!!
Si tu lis tous les post ou les clients se font avoir mais Orange n'est pas le seul Operateur tous les operateurs touchent des commisions alors pourquoi arreter un systeme qui rapport gros
A+