- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Abonnement ligue 1
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement ligue 1
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-08-2015
17h37
916  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement ligue 1
bonjour
Reprise de ligue 1 oblige je voulais pouvoir accéder à mon application puisqu'il y a un an en prenant mon abonnement j'avais l'option ligue 1 incluse dans mon abonnement ..
Mon abonnement n'est pas encore terminé et je n'ai plus accès à cette option pourquoi ?
Reprise de ligue 1 oblige je voulais pouvoir accéder à mon application puisqu'il y a un an en prenant mon abonnement j'avais l'option ligue 1 incluse dans mon abonnement ..
Mon abonnement n'est pas encore terminé et je n'ai plus accès à cette option pourquoi ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-08-2015
13h19
861  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement ligue 1
Bonjour,
j'ai eu exactement le même problème, j'avais un forfait avec Ligue 1 incluse, et samedi impossible d'aller sur l'application sans avoir un message qui dit "Vous n'êtes pas abonné". J'ai appelé cet après midi Orange, on m'a dit que le partenariat a pris fin et, du coup, ils ont supprimé l'option des forfaits dans lesquels elle était incluse (sans modifier le prix, tant qu'à faire) et te demandent de payer 6€99 par mois pour l'option. Enormément de personnes ont eu ce problème d'après ce que j'ai pû voir sur ce forum et dans les commentaires de l'application sur le Google Play Store. En plus, à aucun moment on t'envoie un message te disant que tu n'as plus accès à l'option car le partenariat et fini.
Posté le
10-08-2015
13h50
854  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement ligue 1
Même souci. . Merci orange. En plus ils ont pas tous le même son de cloche.