- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Abonnement tarot soleil non souscrit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement tarot soleil non souscrit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement tarot soleil non souscrit
Comme beaucoup,
J'ai reçu un sms d'orange info, m'indiquant que j'avais souscrit à l'abonnement tarot du soleil à 4,99e par semaine
je n'ai absolument rien souscrit
Comment se faire rembrouser ??
Je viens de téléphoner à Orange qui me dise qu'ils ne peuvent rien faire tant que je n'ai pas reçu la facture,
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement tarot soleil non souscrit
Salut @stephred02
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un web conseiller
ou voir avec le service réclamation :http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse,
j'ai déjà fait une demande de réclamation sans suite et j'ai appelé le service client, la personne que j'ai eu m'a indiqué qu'elle ne pouvait rien faire, je lui ai dit que je ne comprenais pas comment cela pouvait arriver, et il m'a rétorqué que les filles ça ne comprenaient rien... et bien avec ça me voilà pas plus avancée !!
chapeau à ce conseiller pro !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'appeler Orange pour le même problème : abonnement au Tarot du soleil que je n'ai jamais souscrit... La conseillère que j'ai eu au bout du fil n'a même pas pris la peine d'écouter ma requête jusqu'au bout : elle m'a purement et simplement asséné que si j'avais été prélevée de quelque chose, c'est que je m'étais connectée au site... puis elle m'a raccroché au nez !!!! Il est grand temps qu'Orange se mette réellement à ECOUTER les soi-disants enregistrements des conversations dont nous sommes prévenus au début de chaque communication, et accessoirement aussi, soit vraiment à l'écoute de ses clients. Pour ma part en tout cas, c'est clair : je change d'opérateur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VD95
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous;
Soyez vigileants! on peut s'abonner à n'importe quoi sans le savoir. Il suffit qu'un popup s'ouvre et en voulant le fermer on s'est abonné à quelque chose. C'est de l'arnaque.
Pour vous éviter ces désagrements, demandez au service client d'activer l'option blocage des achats multimédias.
C'est dommage que cette option ne soit pas activée par défaut à l'abonnement, cela éviterait à Orange des réclamations clients!!
et passez l'info à vos amis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Un extrait des conditions :
Vous bénéficiez de solutions de paiement incluses dans votre offre qui vous permettent d’acheter des services et des contenus via votre facture Orange telles que Internet+ et/ou Contact +. Sur PC, Internet+box et Contact + sont désactivables sur votre Espace Client. Sur mobile, pour bloquer vos achats, vous pouvez activer l’option de Blocage des Achats multimédias et SMS+ sur votre Espace Client. Rendez-vous sur votre Espace Client sur orange.fr/Espace Client/