- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Abonnement ************
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement ************
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement ************
Bonjour,
J'ai constaté en allant voir mes factures hors forfait et je suis tombé sur un abonnement à un certain TV Player à 2 €99 par semaine alors que je n'ai jamais souscrit à quoi que ce soit !
Résultat je dois 10 euros à un service que je ne connais ni d'eve ni d'adam.
J'ai donc résilié mais suis redevable d'une somme pour un service que je ne connais même pas !
Comment cela est-il possible ?
Puis je m'opposer à ce paiement ?
C'est délirant quand même.
Ps : désolé si j'ai posté ma question au mauvais endroit, pas sûr du tout..
[Edit @rexnovo : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement frauduleux
Salut @rexnovo
Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur
https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=0...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "