- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Abonnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2017
2h19
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement
Bonjour voilà je viens de changer de forfait sur mon espace pour avoir un nouveau téléphone a un bon prix sauf que sur le site parfait le téléphone apparaît avec ma commande mais une fois valide il n'apparaît pas sur le mail de confirmation comment dois je faire svp et sa vous ai déjà arrive
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-11-2017
6h46
Modifié le
06/11/2017
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement
Salut @Mellena
Tu as consulté le suivi commande pour suivre son évolution ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
08-11-2017
12h43
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement
Bonjour @Mellena ,
J’ai bien pris note de votre demande d'information portée votre changement de forfait.
Aussi, je vous remercie de bien vouloir me transmettre vos nom, prénom, numéro mobile / client et adresse postale par Message Privé pour avoir accès à votre dossier.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
InesB