- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Abus parrainage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbus parrainage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abus parrainage
Help la communauté !!
j’en ai marre que mon numéro mobile soit utilisé en boutique sans mon consentement afin de bénéficier d’une remise sur mobile
que faire pour arrêter et contester cela ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abus parrainage
Bonjour ?
Il suffit de faire le tour de son espace client et de paramétrer ses préférences de communication.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abus parrainage
bonjour
sur l'espace client les personnes ne sont pas rattachés à mon contrat donc je ne vois pas les numéros
et j'ai pas compris les préférences de comm
mon forfait open ouvre droit à remises, et là il y a de l'abus, je perds une ligne à cause des cons
et en boutique ils ne demandent pas de CIN pour le titulaire de la ligne principale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abus parrainage
Incompréhensible.
Si vous souhaitez des réponses, il serait préférable de faire un minimum d'efforts de rédaction.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abus parrainage
Bonsoir @BEYAZGUN,
je prends connaissance de votre demande et je comprends votre interrogation concernant le rattachement de forfait a votre offre OPEN.
Je vous invite à contacter notre service commercial au 3900 afin qu'un conseiller puisse "détacher" une ou plusieurs offres et ainsi faire bénéficier une personne de votre entourage à ce tarif attractif (pour client Open).
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !