- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Acces FEMTOCELL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces FEMTOCELL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2014
16h33
544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acces FEMTOCELL
Bonjour,
Suite à un changement de mobile, je ne peux plus me connecter sur la FEMTOCELL de mon domicile actuel. j'ai pourtant bien rattaché mon numéro sur le profil Orange.
Pourriez vous m'aider?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-11-2014
18h27
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces FEMTOCELL
@JMLECORSE bsr,
Tu as combien de barre de réseau sur ton mobile en 3G ou 4G ?!
Ton FEMTOCELL est 3G ou 4G ?!
Tous les voyants sont Ok ?!
Redemmarre, la box et le FEMTOCELL et active l'itinérance dessus.
Tu as combien de barre de réseau sur ton mobile en 3G ou 4G ?!
Ton FEMTOCELL est 3G ou 4G ?!
Tous les voyants sont Ok ?!
Redemmarre, la box et le FEMTOCELL et active l'itinérance dessus.