- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Achat Multimédia Exponentiel et non demandé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat Multimédia Exponentiel et non demandé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-09-2018
19h15
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat Multimédia Exponentiel et non demandé
Bonjour,
Je viens de recevoir 2 messages d'achat mulimédia en 1h, passant de 30 à 70€ en 1h, et la facture ne cesse d'augmenter. J'ai de suite bloqué mais la procédure prend 48h. Hors, dans mon suivi de conso, il est indiqué un achat hors forfait de 3€ (voulu celui-ci). Que dois-je faire ?
Merci d'avance,
Maxime
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-09-2018
20h30
191  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat Multimédia Exponentiel et non demandé
salut @Maxime91
pour commencer, désactives le service Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.