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Je viens de constater un dépassement de forfait de 39.90 euros X 3 PlayStation network alors que j'ai rien commandé de la sorte . Je vais bloquer le prélèvement si je n'ai pas de régularisation .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Pas de bonjour non plus @Caro163
Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.
ou
https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/
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Pas de bonjour non plus @Caro163
Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.
ou
https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/
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Re : Achat PlayStation network
Bonjour @Caro163,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre situation cependant comme vous l'avez indiqué @jyjo29 seule l’assistance PlayStation sera en mesure de traiter votre réclamation.
Je vous invite à les contacter pour plus de précisions.
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Achat PlayStation network
Bonjour à tous!
Merci pour vos réactions dans cette communauté. Elles m'ont été très utiles!
Via le forfait téléphonique de ma fille de 13 ans, j'ai connu les même vols le 09 avril 2025 et grâce à tous vos conseils, j'ai pu obtenir un avoir pour régulariser une partie de la somme indûment prélevée.
Voici le contexte:
Le préjudice s'élève à 321,95€, soit 249,95€ d'abonnement Playstation Network (5 abonnements x 49,99€ en 2 minutes) alors que nous n'avons pas de compte Playstation + 72€ d'appels payants ( 24 coups de fils x 3€ vers des numéros spéciaux en l'espace de 27 minutes). Tout s'est passé durant le sommeil de ma fille entre 22H23 et 22H50. Le lendemain (10/04/25) sosh m'averti que mon compte est bloqué pour dépassement d'achats multimédias.
J'ai d'abord rouspété ma fille (en pleure); mais j'ai rapidement cru en son innocence suite au contrôle de l'historique d'appels de son téléphone, dans lequel, bien sûr, les appels vers les numéros spéciaux ne figurent pas.
J'ai donc porté plainte, changé les identifiants et mots de passe, contacté ma banque, ma protection juridique, etc... et ai contacté le service BOKU
Boku a effectivement procédé au remboursement des 249,95€ sous forme d'avoir sur le compte sosh. Le 12/08/25 l'avoir figure sur ma facture.
Je souhaite maintenant que le montant de l'avoir soit viré sur mon compte bancaire, et je réclame également qu'orange (sosh) me rembourse les 72€ d'appels vers les numéros spéciaux dont ma fille n'est pas à l'origine.
BOKU a fait ce qu'il faut, à orange maintenant de faire le nécessaire.
Si je n'obtiens pas le virement du remboursement BOKU + les 72€, je poursuivrait ma requête avec l'aide de ma protection juridique.
A bon entendeur, d'avance merci pour ce que vous saurez faire!
Bien à vous
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Re: Re : Achat PlayStation network
Bonjour @SYLV67,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné par votre demande), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Achat PlayStation network
Bonjour @SYLV67,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Achat PlayStation network
Bonjour MAEVA_M,
Merci pour votre réactivité.
Ma profession ne m'a ma permis de répondre plus rapidement.
J'ai envoyé ma demande par message privé.
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Re: Re : Achat PlayStation network
Bonjour Sylvie_F
Merci à vous également pour l'intérêt que vous portez à ma demande
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Re: Re : Achat PlayStation network
Bonjour @SYLV67,
Je prends connaissance de votre message.
De mon côté, je n'ai toujours pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à me les transmettre quand vous êtes disponibles.
Je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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