- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Achat bloquer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat bloquer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-07-2019
13h31
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat bloquer
Bonjour ou bonsoir a tous jai un petit soucis je fait habituellement un.petit achat sur internet tout les mois avec mon forfait d'internet mais maintenant ce mois si il me marque votre paiement a échoué . Aucun frais n'ont été appliquer je ne sais pas d'où ça viens quelqu'un peut m'aider svp merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-07-2019
14h07
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat bloquer
Bonjour @Cestlagalere,
Afin de vous renseigner précisément, merci de bien vouloir me communiquer en message privé, votre nom, prénom, N° de mobile ou votre N°client.
PascalA