- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Achat d'un téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat d'un téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat d'un téléphone
Bonjour,
Voilà je suis chez orange depuis plusieurs années et depuis quelques temps mon téléphone portable est cassé ...
Je décide donc actuellement changer de mobile et j'ai donc trouver un modèle pas trop mal ( HTC One M8 ) hors d'après tous mes contact, je peut obtenir n'importe quel téléphone pour pas chère ( genre 1-50€ ) car je suis chez orange depuis un moment et le dernier téléphone acheter date de 2010.
Hors ce modèle en question sur le site d'Orange me le montre à 389,90 € avec engagement de 24 mois alors j'ai beau expliquer autours de moi que le portable est à ce prix, les gens restent sur leurs position et me dise que je peut l'obtenir pour 1€ surtout depuis que je suis client chez Orange ...
Quelqu'un serait me renseigner ? Si par exemple il est préférable d'aller dans une boutique Orange avec mes papier de compte car sur le site le système de points ou d'ancienneté n'est pas pris en compte ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat d'un téléphone
Bonjour Reall,
Afin de pouvoir vous renseigner, je vous propose d'accéder à votre dossier.
Pour ce faire, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client et date de naissance.
Bonne journée,
Manon_S