Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Achat en ligne

sorgho2011
contributeur occasionnel
373  

Achat en ligne

Bonjour,

Suite à une commande le 24 juillet 2023 d'un smartphone  Google Pixel 7 pro, en remplacement de mon Google Pixel 6 pro acheté en 2021 pour bénéficier  du prix que Orange propose pour un renouvellement avec contrat de 24 mois.  La séquence s'est bien déroulée, avec précision ma commande est en cours de traitement et la livraison prévue le 26 juillet 2023. Donc à ce jour, pas de livraison et sur mon suivi. de commande , toujours précisé :" En cours de traitement". Je viens d'appeler le 3900 et là, réponse après recherche : "Il y a rupture de stocks". Curieuse gestion du service du suivi commercial. Donc l'agent me propose de me faire une rétractation,  que j'ai accepté. Le problème c'est qu' à ce jour sur les achats en ligne pour bénéficier d'un renouvellement de portable avec un prix spécial contrat 24 mois la proposition sera possible qu'en 2025, car la commande du 24 juillet 2023 est considérée comme effectuée. Donc avant de commander en ligne attention s'informer par téléphone, car sur le site Orange Le Google pixel 7 pro est toujours disponible avec les mêmes avantages.

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: Achat en ligne

Salut @sorgho2011 

 

D'après la boutique en ligne seul le modèle de couleur noir serait disponible .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sorgho2011
contributeur occasionnel
325  

Re: Achat en ligne

Bonjour,

Hélas, c'est bien la noire que j'ai commandé .🤧

johann
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: Achat en ligne

@sorgho2011 

 

Tout de même étonnant qu'il y a une rupture du stock alors qu'il est disponible .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sorgho2011
contributeur occasionnel
297  

Re: Achat en ligne

C'est bien ma réaction, vu qu'il est sur le site j'ai l'impression que le service commercial en ligne a besoin d'être revu.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Achat en ligne

@sorgho2011 

 

En boutique ils ont éventuellement confondu le  Google Pixel 7 pro avec

le Google Pixel 7 qui lui est pas dispo en couleur noir .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sorgho2011
contributeur occasionnel
269  

Re: Achat en ligne

La rétractation a été proposée et faite par l'agent du 3900 qui s'est assurée avant de ce manque. Maintenant difficile sans une vision d'ensemble sur les véritables propositions du site et sa gestion.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757002 membres inscrits 🧡

2223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne