- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Achat impossible sur la boutique orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat impossible sur la boutique orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat impossible sur la boutique orange
Bonjour,
Il y a un mois, j'ai souscrit à l'offre Open Play 3 Go 4G/H+ en gardant mon mobile (54.99€/mois avec engagement de 12 mois).
Aujourd'hui, je décide de changer de mobile pour un iphone 5c 32go rose à 229.90€, ce qui fait passer l'offre à 64.99€/mois avec engagement de 24 mois.
Je suis passée en agence et on a modifié l'offre passant à 64.99€/mois effectif de suite. Malheureusement, celui que je souhaiterai avoir est une exclu web. Le conseiller m'a dit que ça ne poserai pas de problème de l'acheter via la boutique orange.
Et c'est là que ça coince, quand j'ajoute au panier le mobile avec le forfait open play 4G/H+, j'ai le message :"Vous n’avez pas la possibilité de changer d’offre car une modification de votre abonnement est déjà prise en compte."
Si je vais dans la rubrique "changer de mobile", j'ai le message :"Vous détenez un forfait version SIM, c'est-à-dire sans accès au Programme Changer de Mobile. En contrepartie, vous bénéficiez tous les mois d'une réduction sur le forfait de votre choix."
Y a-t-il un moyen de l'acheter sur la boutique orange avec l'offre Open Play déjà souscrit ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat impossible sur la boutique orange
Bonjour Sund679
Je vous suggère de retourner en agence et d'en parler avec un-e conseiller-e sur place.
Cordialement.