Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Achat impossible sur la boutique orange

Sund679
contributeur
992  

Achat impossible sur la boutique orange

Bonjour,

 

Il y a un mois, j'ai souscrit à l'offre Open Play 3 Go 4G/H+ en gardant mon mobile (54.99€/mois avec engagement de 12 mois).

Aujourd'hui, je décide de changer de mobile pour un iphone 5c 32go rose à 229.90€, ce qui fait passer l'offre à 64.99€/mois avec engagement de 24 mois.

 

Je suis passée en agence et on a modifié l'offre passant à 64.99€/mois effectif de suite. Malheureusement, celui que je souhaiterai avoir est une exclu web. Le conseiller m'a dit que ça ne poserai pas de problème de l'acheter via la boutique orange.

 

Et c'est là que ça coince, quand j'ajoute au panier le mobile avec le forfait open play 4G/H+, j'ai le message :"Vous n’avez pas la possibilité de changer d’offre car une modification de votre abonnement est déjà prise en compte."

 

Si je vais dans la rubrique "changer de mobile", j'ai le message :"Vous détenez un forfait version SIM, c'est-à-dire sans accès au Programme Changer de Mobile. En contrepartie, vous bénéficiez tous les mois d'une réduction sur le forfait de votre choix."

 

Y a-t-il un moyen de l'acheter sur la boutique orange avec l'offre Open Play déjà souscrit ?

 

1 RÉPONSE 1
Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
872  

Re : Achat impossible sur la boutique orange

Bonjour Sund679 


Je vous suggère de retourner en agence et d'en parler avec un-e conseiller-e sur place.


Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756147 membres inscrits 🧡

1658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne