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Ma mère s’est également faite avoir avec exactement *******. Avez-vous du nouveau concernant votre situation ?
[Edit : merci @lea_trqt de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.
ou
https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/
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Re: Arnaque achat mobile PlayStation
Pas de bonjour non plus @lea_trqt
Et si, avant de poster sur une discussion close, vous lisiez ce qu'elle contient !
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Re: Arnaque
Bonjour, ma mère s’est faite avoir exactement de la même façon. Avez-vous du nouveau concernant cette situation ?
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Re: Arnaque achat mobile PlayStation
BONJOUR
Il n’y a pas la réponse à ma question… c’est pas si profond, j’ai juste besoin d’une réponse, si vous ne l’avez pas, ne me répondez pas. Merci
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