Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Achat mobile PlayStation

lea_trqt
contributeur
947  

Achat mobile PlayStation

Ma mère s’est également faite avoir avec exactement *******. Avez-vous du nouveau concernant votre situation ?

[Edit : merci  @lea_trqt de respecter les Règles d'Usage du forum]

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re: Arnaque achat mobile PlayStation

@lea_trqt 

Avez vous contacté le 3900 ?

Un moteur de recherche vous aurez aidé .

Ex :

Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.

ou

https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
933  

Pas de bonjour non plus @lea_trqt 

Et si, avant de poster sur une discussion close, vous lisiez ce qu'elle contient !

lea_trqt
contributeur
835  

Re: Arnaque

Bonjour, ma mère s’est faite avoir exactement de la même façon. Avez-vous du nouveau concernant cette situation ? 

lea_trqt
contributeur
917  

BONJOUR

Il n’y a pas la réponse à ma question… c’est pas si profond, j’ai juste besoin d’une réponse, si vous ne l’avez pas, ne me répondez pas. Merci 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
900  

@lea_trqt 

Avez vous contacté le 3900 ?

Un moteur de recherche vous aurez aidé .

Ex :

Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.

ou

https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

2503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne