- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Achat mobile avec forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat mobile avec forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat mobile avec forfait
Bonjour, j'ai souscrit le 03/05 un forfait 200 go avec mobile, j'ai vraiment besoin de ce téléphone car mon dernier à lâcher, je suis commerçant et mes clients/fournisseurs m'appellent chaque jour. On m'a dit que je recevrai mon téléphone vers le 07 mai 24, j'ai fourni les pièces justificatives le 03/05 jour de la commande, c'est toujours en cours de traitement....... Je suis vraiment déçu alors que je ne suis même pas encore chez Orange pour mon forfait !! Ça commence bien !!!! Est ce que vous savez les délais moyens car on me dit 4 jours mais j'ai un gros doute ! La prochaine fois j'irai en magasin..... Ou ailleurs plutôt.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile avec forfait
Bonjour @kevinftn
Avec les jours fériés et les ponts , le traitement risque de prendre quelques jours en plus.
Patience donc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile avec forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile avec forfait
Bonjour @kevinftn
En attendant, je vous recommanderais de mettre en place un message d'accueil sur votre numéro habituel, indiquant temporairement un autre numéro où vous pourriez être joint ou une adresse mail pour les communications urgentes.
Vous pouvez également envisager d'utiliser des applications de messagerie instantanée sur votre ordinateur ou tablette, comme WhatsApp Web ou Telegram, pour rester en contact avec vos clients et fournisseurs.
Si vous avez une page pro facebook, vous pouvez communiquer la nouvelle là dessus en indiquant vos moyens de contact urgent (mail, autre).
Bon courage...