Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Achat mobile avec forfait

kevinftn
contributeur
346  

Achat mobile avec forfait

Bonjour, j'ai souscrit le 03/05 un forfait 200 go avec mobile, j'ai vraiment besoin de ce téléphone car mon dernier à lâcher, je suis commerçant et mes clients/fournisseurs m'appellent chaque jour. On m'a dit que je recevrai mon téléphone vers le 07 mai 24, j'ai fourni les pièces justificatives le 03/05 jour de la commande, c'est toujours en cours de traitement....... Je suis vraiment déçu alors que je ne suis même pas encore chez Orange pour mon forfait !! Ça commence bien !!!! Est ce que vous savez les délais moyens car on me dit 4 jours mais j'ai un gros doute ! La prochaine fois j'irai en magasin..... Ou ailleurs plutôt.....

3 RÉPONSES 3
pnvb4
helper confirmé
helper confirmé
330  

Re: Achat mobile avec forfait

Bonjour @kevinftn 

Avec les jours fériés et les ponts , le traitement risque de prendre quelques jours en plus.

Patience donc.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
329  

Bonjour @kevinftn 

Le traitement des dossiers demande une bonne dizaine de jours ouvrés.

Celine426
super fan
super fan
257  

Bonjour @kevinftn 

En attendant, je vous recommanderais de mettre en place un message d'accueil sur votre numéro habituel, indiquant temporairement un autre numéro où vous pourriez être joint ou une adresse mail pour les communications urgentes.

Vous pouvez également envisager d'utiliser des applications de messagerie instantanée sur votre ordinateur ou tablette, comme WhatsApp Web ou Telegram, pour rester en contact avec vos clients et fournisseurs.

Si vous avez une page pro facebook, vous pouvez communiquer la nouvelle là dessus en indiquant vos moyens de contact urgent (mail, autre).

Bon courage...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

4351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne