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Achat mobile et changement forfait
Bonjour,
J'ai suivi pas à pas l'offre de changement de mobile qui inclus un changement de forfait (le mien n'existant plus).
Or, en suivant pas à pas le process je me suis retrouvée à valider ces changements.. mais seulement le changement de forfait semble etre pris en compte (sur la page de félicitations pour l'achat et sur l'email de validation de l'achat). Rien sur l'achat associé du portable......
je m'inquiète +++
Avez vous une réponse ?
Forcément, vue l'heure tardive de ma commande, le service client ne répond pas.
Merci
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Re: Achat mobile et changement forfait
Salut @pywela31
Tu peux voir la question par " chat" avec un conseiller
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture,
à moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
De même faire attention pas que le mail de confirmation
se trouve dans les indésirables .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Achat mobile et changement forfait
Bonjour Pywela,
Merci de nous indiquer par message privé vos coordonnées, ainsi que les changements dont vous parlez.
Cdt
4del