Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Achat mobile et changement forfait

pywela31
contributeur
278  

Achat mobile et changement forfait

Bonjour, 

J'ai suivi pas à pas l'offre de changement de mobile qui inclus un changement de forfait (le mien n'existant plus).

Or, en suivant pas à pas le process je me suis retrouvée à valider ces changements.. mais seulement le changement de forfait semble etre pris en compte (sur la page de félicitations pour l'achat et sur l'email de validation de l'achat). Rien sur l'achat associé du portable......

je m'inquiète +++

Avez vous une réponse ? 
Forcément, vue l'heure tardive de ma commande, le service client ne répond pas.

Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re: Achat mobile et changement forfait

Salut @pywela31

 

Tu peux voir la question par " chat" avec un conseiller

depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture,

à moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

De même faire attention pas que le mail de confirmation

se trouve dans les indésirables .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
223  

Re: Achat mobile et changement forfait

Bonjour Pywela,


Merci de nous indiquer par message privé vos coordonnées, ainsi que les changements dont vous parlez.


Cdt

4del

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne