- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Achat mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat mobile
Bonjour,
Il y a une semaine jour pour jour (12 août 2025) ,j'avais acheté un mobile Samsung A35 avec forfait Open avec une activation de la ligne prévue pour le lundi 25 août
Nous sommes le 19 août et j'attends des nouvelles de ma commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile
Bonjour @Anthonice
Si vous avez envoyé les documents il faut une bonne quinzaine de jours pour les traiter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile
Effectivement,j'avais envoyé les documents nécessaires via le site de la boutique Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile
Bonjour @Anthonice,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier où en est la validation de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de référence qui commence par X, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !