Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Achat multimédia non désiré

Patou040664
contributeur
4 554  

Re: Achat multimédia non désiré

Bonjour voilà je n ai pas demandé d abonnement à replay TV France et je viens de m apercevoir que l on m à prélever déjà 2 semaine. Donc je voudrais savoir comment peut onprelever sans notre accord. Je vous remercie à l avance pour me résilier immédiatement et me rembourser mes deux prélèvements. Merci.
Poupou-12
contributeur
4 418  

Re: Achat multimédia non désiré

Un SMS du N° 29010 m'indique j'ai souscrit un abonnement à Orange Jeux-Abo.

Or je n'ai jamais rien souscrit et je suis facturé de 2,99 € par semaine?

Comment se faire rembourser ces frais et arrêter cet abonnement ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 409  

Re: Achat multimédia non désiré

Salut !!! @Poupou-12 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,

ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options

hors forfait / achat multimedia / résilier.. Etc....

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

titine2019
contributeur
4 265  

Re: Achat multimédia non désiré

j ai reçu un SMS du 29010 et du 31316

je n ai rien demandé et je suis prélevée depuis " mois de 9.96 et pour novembre j ai déjà+ de 20 euros pouvez vous me bloquer ce site merci et me rembourser 

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 263  

Re: Achat multimédia non désiré

Salut @titine2019 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 260  

Re: Achat multimédia non désiré

Bonjour @titine2019 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter quelques précisions.

Voir si vous arrivez à résilier depuis le site concerné,

ou depuis votre espace client/suivi conso/offre et options

Hors forfait / achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application orange et moi si installée.


Et vérifier si le service " achats" SMS + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service internet + est désactivé 
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

J'espère que ces informations vont vous aider et je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.

PascalA


signature.jpg


Choco9
contributeur
3 932  

Re: Achat multimédia non désiré

 ma facture de base a été augmentée du double par des achats multimédia des achats multimédia  débités chaque semaine 

Je n'ai pas fait ces achats et voudrai savoir  quoi,qui les a fait .

je n'ai pu m'y opposer qu'en désactivant la fonction 

Comment faire pour me laisser ma liberté et ne plus avoir ces achats inconnus? 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 914  

Re: Achat multimédia non désiré

Bonjour @ Choco9 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


signature.jpg


Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
3 321  

Re: Achat multimédia non désiré

Bonjour @FANFAN120,


Vous pouvez gérer et résilier vos abonnements multimédias en toute autonomie, et ce, depuis votre espace client , dans la rubrique "Accueil", puis "Suivi conso", rubrique "Hors forfait" puis "Achats multimédias". 


Sachez que vous pouvez également mettre en place un blocage pour les achats et abonnements multimédia, toujours depuis votre espace client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Facture", puis "Gérer et payer vos factures", et enfin "Maîtrisez vos usages". Voici la démarche en images.


Est ce que tout est clair pour vous ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,

Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782728 membres inscrits 🧡

1656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne