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Re: Achat multimédia non désiré
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Re: Achat multimédia non désiré
Un SMS du N° 29010 m'indique j'ai souscrit un abonnement à Orange Jeux-Abo.
Or je n'ai jamais rien souscrit et je suis facturé de 2,99 € par semaine?
Comment se faire rembourser ces frais et arrêter cet abonnement ?
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Re: Achat multimédia non désiré
Salut !!! @Poupou-12
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options
hors forfait / achat multimedia / résilier.. Etc....
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Idem concernent le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
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Re: Achat multimédia non désiré
j ai reçu un SMS du 29010 et du 31316
je n ai rien demandé et je suis prélevée depuis " mois de 9.96 et pour novembre j ai déjà+ de 20 euros pouvez vous me bloquer ce site merci et me rembourser
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Re: Achat multimédia non désiré
Salut @titine2019
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: Achat multimédia non désiré
Bonjour @titine2019
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter quelques précisions.
Voir si vous arrivez à résilier depuis le site concerné,
ou depuis votre espace client/suivi conso/offre et options
Hors forfait / achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installée.
Et vérifier si le service " achats" SMS + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Idem concernent le service internet + est désactivé
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
J'espère que ces informations vont vous aider et je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.
PascalA
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Re: Achat multimédia non désiré
ma facture de base a été augmentée du double par des achats multimédia des achats multimédia débités chaque semaine
Je n'ai pas fait ces achats et voudrai savoir quoi,qui les a fait .
je n'ai pu m'y opposer qu'en désactivant la fonction
Comment faire pour me laisser ma liberté et ne plus avoir ces achats inconnus?
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Re: Achat multimédia non désiré
Bonjour @ Choco9
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
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Re: Achat multimédia non désiré
Bonjour @FANFAN120,
Vous pouvez gérer et résilier vos abonnements multimédias en toute autonomie, et ce, depuis votre espace client , dans la rubrique "Accueil", puis "Suivi conso", rubrique "Hors forfait" puis "Achats multimédias".
Sachez que vous pouvez également mettre en place un blocage pour les achats et abonnements multimédia, toujours depuis votre espace client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Facture", puis "Gérer et payer vos factures", et enfin "Maîtrisez vos usages". Voici la démarche en images.
Est ce que tout est clair pour vous ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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