Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Achat multimédia.

Normandia25
contributeur
494  

Achat multimédia.

Bonjour, 

Ça fait 2 semaines que je suis prélevé chaque semaine pour des achats multimédia. J'ai été dans mon suivi conso pour gérer mes achats mais il n'y a rien d'indiquer pour que je me désabonne. Je ne connais même pas le nom de cet achat. 

Pouvez vous m'aider?

Merci par avance 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Achat multimédia.

Salut @Normandia25 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain.

 

Et par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Normandia25
contributeur
441  

Re: Achat multimédia.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. 

J'ai appelé le 3900. Ils ont retiré l'abonnement et demandé le remboursement.

Bonne journée 

johann
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Achat multimédia.

Salut @Normandia25 

 

Merci pour le retour , un peu la galère de temps à autre .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706749 membres inscrits 🧡

1618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne