Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Achat multimedia

Seth73
contributeur
1 416  

Achat multimedia

Comment lorsqu on est client entreprise, desactiver les services permettant le paiement de services par telephone (facture par orange) porte ouverte a une escroquerie infini... Manifestement l interface d activation du blocage ne fonctionne pas. Et aucun service telephonique ne semble savoir faire. Seul les particuliers ont cette possibilité.
7 RÉPONSES 7
strophe
Orange Star
Orange Star
1 409  

Re : Achat multimedia

@Seth73 bjr
Appelez votre Service Client OBS.
Ou depuis puis votre mobile sur ORANGE ET MOI > MON OFFRE ET MES OPTIONS > RESILIER UNE OPTION.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 409  

Re : Achat multimedia

Salut

 

S'il s'agit de l'option  " sms + ", seul le service client

peu le désactiver : http://www.orange-business.com/fr/contact

Éventuellent par e-chat

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Seth73
contributeur
1 407  

Re : Achat multimedia

Ca fait trois jours que je fais cette demande et tous me reponde la meme chose: on ne sait pas faire dans le service pro, ca n existe pas???
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 390  

Re : Achat multimedia


@Seth73 a écrit :
Ca fait trois jours que je fais cette demande et tous mereponde lameme chose: on ne sait pas faire dans le service pro,ca n existe pas???

Hello @Seth73  

 

 

Tu as fait un essai par e-chat, depuis le lien que j'ai posté

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Seth73
contributeur
1 248  

Re : Achat multimedia

Alors pour info,

 

Chez orange business service, contrairement a Orange pro, la deconnexion a ces services n'est pas possible sauf si paiement de 2€/HT par mois.

 

C'est donc ainsi chez orange business services. Il faut payer pour supprimer un service que l'on ne veux pas.

 

Par ailleurs Orange business service refuse de me migrer chez Orange pro sans appliquer un pénalité de 1200 €. 

 

Trop c'est trop !

 

C'est donc decidé j'attends la fin de mon contrat et je resilierai l'ensemble de ma flotte soit 30 lignes mobiles et 5 abonnements adsl. Bye bye Orange.

Maryluse
contributeur
752  

Re: Achat multimedia

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
740  

Re: Achat multimedia


Bonjour @Maryluse,


Merci de communiquer un peu plus d'informations ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne