- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Achat téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat téléphone
Bonjour,
J'ai commandé mardi un Samsung S7 Edge, avec un forfait Play 30 Go, la dâte de livraison était prévu demain (vendredi 24 mars), mais comme par hasard, le lendemain de ma commande je reçoit un mail d'Orange, comme quoi ils ont besoin de piéces justificatives pour valider ma commande et que je doit les renvoyer au plus vite pour que ma commande soit éxpedier rapidement.......donc déja la dâte de livraison prévu n'est même pas respecté....
Hier (mercredi 22 mars), je renvois tout en prioritaire pour être sur que vous receviez tout les papiers aujourd'hui, mais ce soir quand je vais sur le suivi, il y a toujours écrit "en attente de vos pièces justificatives...."
Je me dépéche pour vous envoyer le tout, mais vous de votre coté vous etes trés long pour traiter 3 malheureuses piéces (carte d'identité, facture EDF et RIB)....
J'attend donc une réponse de votre part, ainsi qu'un traitement rapide de ma commande.
Cordialement.
M ******** Sandrine
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat téléphone
Bonjour @deemjay
Comme beaucoup de choses pour ne pas dire tout il te faut passer par le service client soit au 3900 soit par echat depuis un pc via ton espace client...
On bien loin du slogan ''on vas vous faire vivre le numérique''.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat téléphone
Bonjour,
Ici c'est un forum d'entraide.
Pour m part, je préfère ne pas acheter mes téléphones via Orange, bien que j'aie un abonnement Open Web + portable + TV.
Cela m'évite des délais, des applcations préinstallées et inutiles et d'autres soucis.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat téléphone
Salut à vous
Attendre la prise en charge par un web conseiller,
il aura accès à ton dossier et pourra t'en dire plus
en ce qui concerne ta commande .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler