Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Achat téléphone

deemjay
contributeur
412  

Achat téléphone

Bonjour,

J'ai commandé mardi un Samsung S7 Edge, avec un forfait Play 30 Go, la dâte de livraison était prévu demain (vendredi 24 mars), mais comme par hasard, le lendemain de ma commande je reçoit un mail d'Orange, comme quoi ils ont besoin de piéces justificatives pour valider ma commande et que je doit les renvoyer au plus vite pour que ma commande soit éxpedier rapidement.......donc déja la dâte de livraison prévu n'est même pas respecté....

Hier (mercredi 22 mars), je renvois tout en prioritaire pour être sur que vous receviez tout les papiers aujourd'hui, mais ce soir quand je vais sur le suivi, il y a toujours écrit "en attente de vos pièces justificatives...."

Je me dépéche pour vous envoyer le tout, mais vous de votre coté vous etes trés long pour traiter 3 malheureuses piéces (carte d'identité, facture EDF et RIB)....

J'attend donc une réponse de votre part, ainsi qu'un traitement rapide de ma commande.

Cordialement.

M ******** Sandrine

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

4 RÉPONSES 4
Maxou9
star
star
398  

Re : Achat téléphone

Bonjour @deemjay

Comme beaucoup de choses pour ne pas dire tout il te faut passer par le service client soit au 3900 soit par echat depuis un pc via ton espace client...

On bien loin du slogan ''on vas vous faire vivre le numérique''.

Ancien Membre
374  

Bonjour,

Ici c'est un forum d'entraide.

Pour m part, je préfère ne pas acheter mes téléphones via Orange, bien que j'aie un abonnement Open Web + portable + TV.

Cela m'évite des délais, des applcations préinstallées et inutiles et d'autres soucis.

@+

johann
#TopMembre
#TopMembre
365  

Salut à vous

@deemjay

Attendre la prise en charge par un web conseiller,

il aura accès à ton dossier et pourra t'en dire plus

en ce qui concerne ta commande .

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
339  

Bonsoir @deemjay pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande (X01) ?

Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

3134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne