Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Achat téléphone

Loic39
contributeur
739  

Achat téléphone

Bonjour, 

Avec ma mère nous essayons d’acheter un téléphone sur 2 ans mais orange refuse, si quelqu’un pourrait éclaircir sur le montant à gagner pour qu’orange accepte. 
Merci d’avance pour vos réponse. 

6 RÉPONSES 6
chantoine
star
star
732  

Re: Achat téléphone

Bonjour,

Le montant à gagner ?

Est-ce à dire qu'entre deux tentatives vous gagnerez plus, par miracle ?

Attention à l'escroquerie...

Loic39
contributeur
720  

Re: Achat téléphone

Non rien à voir je veux pas mentir sur la somme gagner juste savoir comment ça se fait que ma mère n’y a pas le droit 

black-ice
Orange Star
Orange Star
690  

Re: Achat téléphone

bonjour @Loic39 

@chantoine 

si tu pense echelonner les mensualités cela semble un peu peine perdue a mon avis car tu vas te reengager pour 2 ans , migrer sur un forfait plus fort et avoir une certaine somme a debourser a la signature du contrat

si je n'etais que toi j'irais soit a la fnac, darty, boulanger etc... et acheterais un telephone nu sans surcouche de logiciels parfois inutiles

d'accord tu aura peut etre un double sim mais cela marche tout aussi bien 

cdt

keep calm and stay connected


chantoine
star
star
653  

Re: Achat téléphone


@Loic39  a écrit :

Non rien à voir je veux pas mentir sur la somme gagner juste savoir comment ça se fait que ma mère n’y a pas le droit 


De toutes façons les critères peuvent dépendre du mobile, de l'ancienneté, du forfait actuel, de l'âge et d'autres informations. 

 

Même si vous obteniez l'information, elle vous serait inutile sauf si vouliez tricher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Achat téléphone

Salut @Loic39 

 

@black-ice 

 

On trouve actuellement des mobiles à partir de 100 € voir moins ou un peu plus

et qui sont de bonnes qualités !

 

 

 

 

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
423  

Re: Achat téléphone

Bonjour @Loic39 

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt que vous portez au renouvellement de mobile avec nos offres pour votre maman.

Afin de vous accompagner dans cette démarche et vous expliquer toutes nos conditions, pourriez-vous me préciser sur quel modèle se porterai votre choix ?

J'ai également besoin d'accéder au contrat de votre maman, pour ce faire je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Belle soirée en attendant votre retour,


Maryline



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771886 membres inscrits 🧡

3402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne