Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Achat telephone + forfait

xbooster
contributeur
1 842  

Achat telephone + forfait

Bonjours j'ai acheter sur le site orange le 21/09/2013 un iphone 5S - 64Go qui été en stock à ce moment.

J'ai bien reçus la mail de confirmation avec mon numéro de suivi et j'ai renvoyer mon contrat avec tout les document demander à service.contrat@orange.com et depuis ma commande affiche toujours :

indéfini
Nous sommes en attente d'un élément de votre part.
La commande vous sera expédiée dès réception de ce dernier.

Je ne c'est pas si mon dossier et traiter ou pas, si orange à bien reçus mais document et ou en est ma commande.

J'ai beau appeler orange est plusieur son de cloche son a noter j'ai eu le droit a pratiquement tout votre commande et annuller en insistant un peu la teleconseilleur me dit meme a un moment apres m'avoir mi en attente que mon dossier et bon et qu'il vont m'envoyer le telephone "la je pense que la personne avait surtout envie de ce débarasser de moi, votre commande est en cours elle prendra 15 jours de traitement, on n'a pas encors reçus vos document, votre dossier et au controle entie fraude. vraiment qui croire....

Merci pour votre
9 RÉPONSES 9
jonathan24
incollable
incollable
1 836  

Re : Achat telephone + forfait

bonjour :-)

je vous conseille de renvoyer un mail a orange en leur demandant ou en est votre commande il répondent rapidement en générale . 

ATTENTION : Je tient a bvous informez qui si vous avez envoyer vos documents avec gmail orange a des souci de récéption avec gmail si ses le cas renvoyez vos document avec une autre adresse mail

je vous souhaite une bonne journée ;-)

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 827  

Salut à vous

xbooster   Attend le passage d'un webconseiller, il consultera ton dossier

et te dira ce qui en est

Autre chapitre, les contacts par mails, restent le plus souvent sans réponse en retour!

jonathan24
incollable
incollable
1 820  

pourtant pour moi lors de ma commande via internet orange me répondais dans la journée c'est quand même bizarre... 

au pire des cas effectivement attendez  qu'un webconseiller passe par ici :-)

Bonne fin de journée .

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 815  

Salut jonathan24

J'ai l'impression qu'avec le nombre de commande d'iphones, le service patauge un peu

@

jonathan24
incollable
incollable
1 813  

et pas qu'un peux de toute façons avec apple c'est toujours le même bordelle avec les stocks pffff par contre en apple store les iphone sont disponible il ont préviligié les apple store que les boutique c'est quand même regrétable ....

xbooster
contributeur
1 791  

Merci pour vos conseille je vais attendre le webconseiller.

J'ai envoyer mon mail par me.com et pour plus de sécurité par courrier.

didine29
contributeur occasionnel
1 757  

meme probléme que vous avez vous eu des nouvelles?

xbooster
contributeur
1 746  

Bonjours didine 29

J'ai appeler ce matin orange la personne ma mi en attente et a appeler le service validation, donc il son bien reçus mes documents le probleme aujourd'hui est que l'iphone 5S argent 64Go n'est plus disponnible pour le moment. Je leur est bien expliqué que moi lors de ma commande il ete belle et bien disponnible donc je garde bien mon mail de confirmation de commande qui dit bien que l'iphone ete bien disponible lors de ma commande et une fois que j'aurrai reçus mon telephone, je vais les rappeler pour un geste commerciale car je trouve sa inadmissible que lors de ma commande le telephone ete bien en stock et aujourd'hui il est plus disponnible et de plus dans le mail de confirmation de commande il est bien indiqué qu'on reçois le telephone et que ensuite on à 15 jours pour retourner le contrat avec les pieces justificatives.

Voici ce qui est marquer sur le mail de confirmation de commande d'orange :

Seulement dans l’hypothèse où vous ne retourneriez pas le contrat signé avec les pièces justificatives dans un délai de quinze (15) jours calendaires à compter du jour de réception de votre colis, vous serez réputé avoir choisi l’achat de votre iPhone 5s Argent 64Go sans abonnement. En conséquence, vous serez débité par Orange France de la différence entre le prix du terminal sans abonnement (859,9€) et le prix préférentiel (499,9€), soit 360,0€, à partir des coordonnées bancaires communiquées lors de votre commande. Ce débit de 360,0€ interviendra entre 15 (quinze) et 60 (soixante) jours calendaires à compter de la réception de votre colis. Dès validation de votre dossier de souscription Orange, votre iPhone 5s Argent 64Go vous sera définitivement acquis au prix préférentiel de 499,9€.

Que ce passe t'il chez Orange...

didine29
contributeur occasionnel
1 737  

merci de votre reponse je trouve cela inadmissible egalement ! et pareil l'iphone que j'ai commandé etait bien disponible au moment de ma commande j'espére un geste commercial egalement ... et que nous recevrons bientot nos telephones...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

3932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne