- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Achats Gameloft à annuler
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchats Gameloft à annuler
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achats Gameloft à annuler
Bonjour,
Mon fils a joué avec mon téléphone et j'ai reçu 2 sms (1 pour chaque commande) du 20397 me disant que mon achat de 1150 ISO-8 pour 29.99€ a été perçu.
Pouvez-vous m'aider à annuler ces 2 achats.
Merci d'avance
Cordialement
Jacinthe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achats Gameloft à annuler
Salut @Jacinthe1980
Pour résilier, regarde si tu trouves une trace
depuis ton espace client/achats multimédia.
En complément :
Concernent le service " achats sms + " pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achats Gameloft à annuler
Bonsoir Johann,
Je te remercie pour ta réponse car j'ai réussi à bloquer les achats SMS+.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé comment annuler les achats.
J'irai sur le site de Gameloft voir ce que je peux trouver.
Encore merci
Jacinthe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achats Gameloft à annuler
Salut @Jacinthe1980
Si l'abonnement est récent, peut-être tu arrives à te rétracter .
Un extrait des condition :
Article 8 - Droit de Rétractation
Si vous choisissez d’annuler votre achat, vous avez la possibilité de le faire dans les 14 jours à compter de la réception de votre reçu sans donner de raison. Pour annuler votre commande, vous devez nous informer de votre décision par l’intermédiaire d’une déclaration reprenant la référence de l’achat, la date de l’achat, votre nom et votre adresse, envoyée à l’adresse suivante : support@gameloft.com. Afin de respecter le délai de rétractation, vous devez envoyer votre notification d’annulation avant l’expiration de la période de 14 jours.
Conséquences de la rétractation : Nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours maximum à compter de la date de réception de votre notification d’annulation. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction et aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé pour ce remboursement.
Exception au droit de rétractation : Vous ne pouvez pas annuler l’achat de tout Service si le téléchargement a commencé suite à votre demande et votre acceptation que vous perdez, de ce fait, votre droit de rétractation