Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Achats Multimédias

Nuro
contributeur
902  

Achats Multimédias

Bonjour, je possède une offre Open Zen internet mobil TV, j'ai donc appels et sms/mms illimités sur mon portable, lorsque que je tape le #123# il n'y a pas de montant de crédit qui s affiche contrairement à mon ancienne offre, je fais des achats sur internet via mon mobile, avec mon ancienne offre le coût de l achat était décompté de mon crédit mais là a ce que je vois je n'ai pas de montant de crédit donc je voulais savoir comment cela se passait si j effectue un achat via internet (style achat via sms ou appel pour des jeux)
Cela va t il être ajouter en supplément a ma facture ou comment ca se passe???
Merci de votre aide
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
885  

Re : Achats Multimédias

Salut @Nuro

Pour la consultation de ton crédit/options Etc ...

Depuis Google play, installe l'application " orange et moi " si ce n'est pas déjà fait

https://m.espaceclientv3.orange.fr/application-Orange-et-Moi

Nuro
contributeur
876  

Oui mais mon forfait a été changer le 4 de ce mois et ca m affiche toujours "votre suivi conso sera bientôt disponible"...
johann
#TopMembre
#TopMembre
869  

@Nuro a écrit :
Oui mais mon forfait a été changer le 4 de ce mois et ca m affiche toujours "votre suivi conso sera bientôt disponible"...

La, faut voir avec le service client, à moins que tu as accès

à ton espace client, depuis le portail orange.

Nuro
contributeur
867  

Ok merci bien
Nuro
contributeur
829  

Je relance le sujet car maintenant que mon suivi conso s affiche je n'ai toujours pas le montant en € qu' il me reste de crédit, j'ai effectué un achat SMS+ pour faire le test et il n'est affiché nulle part, va t'il être ajouté à la facture en plus de l abonnement ? Ou est il décompter de la somme que je ne trouve pas, les 20€ et quelque que je paye par mois???
johann
#TopMembre
#TopMembre
825  

@Nuro a écrit :
Je relance le sujet car maintenant que mon suivi conso s affiche je n'ai toujours pas le montant en € qu' il me reste de crédit, j'ai effectué un achat SMS+ pour faire le test et il n'est affiché nulle part, va t'il être ajouté à la facture en plus de l abonnement ? Ou est il décompter de la somme que je ne trouve pas, les 20€ et quelque que je paye par mois???

Salut @Nuro

Si tu as un forfait bloqué, ou mobicarte, cela sera déduit du crédit

si tu as une autre offre, les achats seront  reportés sur la facture

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796039 membres inscrits 🧡

3707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne