Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Acheter un mobile

MickaelValet
contributeur
306  

Acheter un mobile

Bonsoir, j'aimerai acheter un iPhone 6s Plus Or Rose pour ma femme, pour lui faire la surprise j'achète le téléphone via ma ligne, il précise que le mobile est acheter sans nouveau forfait ou nouvelle ligne,

Elle a actuellement un galaxy A7, en recevant le téléphone j'aurai toujours ma ligne Sur Ma carte sim actuelle pour un Galaxy Note 4 ?
Comme j'achète le mobile seul j'ai peur qu'ils transfèrent aussi mon numero Sur une Nano sim.

Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
259  

Re : Acheter un mobile

Bonjour @MickaelValet Apparemment, votre épouse et vous avez chacun son téléphone équipé de sa propre carte SIM et par conséquent, chacun aussi  un fournisseur d'accès pour que tout ça fonctionne..

 

Que l'un de vous deux change de modèle de téléphone n'impacte pas le fonctionnement de l'autre. Donc, rien à craindre pour le fonctionnement de votre Galaxy Note4 qui n'est nullement concerné.

 

"Ils" vont vous livrer un téléphone nu.  Ce sera à votre épouse  de déplacer sa carte SIM vers/dans son nouveau téléphone.

 

Auparavant, si elle veut retrouver son répertoire de  contacts sur son bel Iphone neuf, :womanhappy: les passer tous sur sa carte SIM, au cas où ils (ou certains) auraient été mémorisés sur le téléphone précédent.

 

Et télécharger Itunes, le logiciel d'Apple qui permet de gérer les Iphones.

La version qui correspond à votre système (Windows, Mac, Linux.)

directement sur le site d'Apple et nulle part ailleurs.

http://www.apple.com/fr/itunes/download/

 

NB:Le changement de modèle n'apparaîtra sur l'Espace client qu'au bout de  quelques jours (environ une semaine)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756082 membres inscrits 🧡

1494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne