Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation 5G+

Stéphane_Pierre
contributeur
815  

Activation 5G+

Bonsoir tout le monde, 

 

Je viens d’apprendre qu’Orange a activé la 5G-SA (ou 5G+) y compris sur iPhone. J’ai eu un message de l’opérateur (Orange donc) me demandant la mise à jour des réglages opérateur. j’ai accepté ; puis je me suis rendu sur mon espace client. J’ai bien « pavé » activé la 5G+ qui s’affiche. Et… impossible de trouver comment faire la modif.

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur  (iPhone 16 PM, SIM + eSIM)

 

Merci par avance.

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
782  
Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
593  

Re : Activation 5G+

Bonjour @Stéphane_Pierre,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :🪪


Je remercie @jyjo29  pour son message.👍🏼


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
551  

Re : Activation 5G+

Bonjour @Stéphane_Pierre,


N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez mon accompagnement.🪪


Je reste disponible et vous souhaite une bonne après-midi.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stephane_Pierre
contributeur
549  

Re: Re : Activation 5G+

Bonjour, 

 

je vous ai envoyé mes coordonnées hier. 
le problème n’est pas solutionné 

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re: Re : Activation 5G+

Bonjour @Stephane_Pierre 

Le déploiement de la 5G+ est en cours. Pour en bénéficier, plusieurs conditions doivent être remplies et, à ce jour, certains forfaits n'embarquent pas encore cette technologie.

Rassurez-vous dès que votre ligne remplira toutes ces conditions, vous aurez un message dans votre espace client ou sur l’application Orange et moi, vous invitant à activer la 5G+.
Je vous conseille donc de vérifier régulièrement votre espace client afin de ne pas manquer cette information.

Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter, n'ayant pas, moi non plus, la main pour l'activer à ce jour.

Excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stephane_Pierre
contributeur
534  

Re: Re : Activation 5G+

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse. 
Je vais donc patienter. 
Bonne fin de journée à vous. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796432 membres inscrits 🧡

3617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne